Photo de Bonjour , Accenture recrute-t-il des étudiants de master 2 mécanique en alternance ?

Bonjour , Accenture recrute-t-il des étudiants de master 2 mécanique en alternance ?

5 réponses
65 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

siham O. a demandé pendant le Live Chat Accenture : Idées reçues VS Réalités à Accenture

Catégorie: Apprentissages

Date: jeudi, février 28, 2019

Dernière révision: jeudi, février 28, 2019

Mira F.

Responsable Recrutement

Nous devrions avoir des opportunités au sein d'Accenture Technology qui répondrait à vos attentes

jeudi, février 28, 2019

Mira F.

Responsable Recrutement

Quel est exactement votre projet de carrière?

jeudi, février 28, 2019

siham O.

Actuellement je suis étudiante en master 1 mécanique et suis à la recherche d’une alternance d’une durée de 12 mois à partir du 1septembre 2019 dans le domaine de la mécanique

jeudi, février 28, 2019

siham O.

Sachant que J’ai une licence en mécanique mention Donc j’ai fait du mecanisme , de la programmation (Python ) et de la CAO

jeudi, février 28, 2019

Mira F.

Responsable Recrutement

Tout dépend de votre envie de travailler pour des clients sur des sujets mécaniques!

jeudi, février 28, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées