Photo de Bonjour , Accenture recrute-t-il des étudiants de master 2 mécanique en alternance ?

Bonjour , Accenture recrute-t-il des étudiants de master 2 mécanique en alternance ?

5 réponses
65 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

siham O. a demandé pendant le Live Chat Accenture : Idées reçues VS Réalités à Accenture

Catégorie: Apprentissages

Date: jeudi, février 28, 2019

Dernière révision: jeudi, février 28, 2019

Mira F.

Responsable Recrutement

Nous devrions avoir des opportunités au sein d'Accenture Technology qui répondrait à vos attentes

jeudi, février 28, 2019

Mira F.

Responsable Recrutement

Quel est exactement votre projet de carrière?

jeudi, février 28, 2019

siham O.

Actuellement je suis étudiante en master 1 mécanique et suis à la recherche d’une alternance d’une durée de 12 mois à partir du 1septembre 2019 dans le domaine de la mécanique

jeudi, février 28, 2019

siham O.

Sachant que J’ai une licence en mécanique mention Donc j’ai fait du mecanisme , de la programmation (Python ) et de la CAO

jeudi, février 28, 2019

Mira F.

Responsable Recrutement

Tout dépend de votre envie de travailler pour des clients sur des sujets mécaniques!

jeudi, février 28, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Aude, Y'a t'il un rythme d'alternance imposé par Accenture pour les consultants ?Bonjour, je voulais savoir si Accenture recrute des Apprenties Ingénieurs en Alternance ? MerciBonjour Monsieur, est ce que Accenture offre des postes en alternance dans le département PMO en ce moment ?Bonjour, est-ce qu'intégrer Accenture est un bon choix de carrière lorsqu'on souhaite changer de secteur d'activité ?Bonjour,est-il possible d'obtenir un stage de quatre mois à Accenture en étant en deuxième année de Master Grande École?Bonjour,est-il possible après un stage d'ingénieur études de devenir consultant junior au sein d'Accenture Technology?Bonjour, est-ce qu'Accenture offre des opportunités de carrière pour un profil universitaire (psy du travail)?Est-il conseillé de faire d'abord un stage chez Accenture pour faire ensuite une alternance chez ACCENTURE STRATEGY ?Bonjour, Avez-vous des profils de génie industriel chez Accenture ? Si oui dans quels secteurs ils travaillent ?Bonjour, est-ce qu'Accenture accepte les contrats de professionnalisation ?Est ce qu'Accenture recrute des collaborateurs dans le domaine du e-learning ?Bonjour, vous faites des recrutements un an à l'avance pour les alternants/ apprentis ?Bonjour, est-ce qu'Accenture recrute des consultants junior pour un stage de césure ? (profil : école de commerce)Après une alternance chez Accenture, peut-on être embauché par la suite ?Bonjour, en quoi consistent les entretiens pour une alternance chez Accenture ?