Bonjour, serait-ce possible de savoir les stages que vous souhaiteriez proposer pour cette année s'il vous plaît?
1 réponse
17 vues
Amine L. a demandé pendant le Live Chat Devenez stagiaire chez accenture et soyez acteur du changement ! à Accenture
Catégorie: Stage
Date: jeudi, décembre 3, 2020
Dernière révision: jeudi, décembre 3, 2020
Daniel Q.
Chef de projets Marketing Digital
Bonjour Amine, oui nous proposons des stages de consulant junior en Stratégie ou de consultant en technologies (SAP)
Voici le lien vers nos stages pour en savoir plus : https://www.accenture.com/fr-fr/careers/jobsearch?jk=stage&sb=0
jeudi, décembre 3, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Proposez-vous des stages à l'étranger au sein de votre entreprise?Bonjour je suis Camara Balla ,étudiant en master 2 en Système d'information et j'aimerais savoir si vous offrez stages ?Bonjour,est-il possible d'obtenir un stage de quatre mois à Accenture en étant en deuxième année de Master Grande École?Est-il conseillé de faire d'abord un stage chez Accenture pour faire ensuite une alternance chez ACCENTURE STRATEGY ?Pourriez-vous m'éclairer s'il vous plaît sur le process recrutement en matière de stage?Bonjour quelles sont vos prochaines sessions de recrutement pour stagiaires ?Bonjour, vous faites des recrutements un an à l'avance pour les alternants/ apprentis ?Bonjour, est-ce possible de postuler à une offre de stage à pourvoir ASAP, mais de rejoindre uniquement en mars 2021 ?Bonjour, quand est-il souhaitable de postuler en vue d'un premier stage de césure à partir de juin/juillet 2021?Bonjour, peut-on postuler pour un stage de césure ou uniquement fin d'études ?Bonjour , est ce qu'un stage de 4 mois est envisageable ?Bonsoir, est il possible de faire le stage chez vous et après postuler pr une alternance ?Bonjour, comment peut-on postuler à vos offres de stages PFE ?Bonjour, est-il possible de postuler à un stage de 6 mois en première partie de césure ?Bonjour, auriez-vous des conseils pour préparer au mieux une session de recrutement ?