Je suis en L3 de psychologie sociale. J'aimerais beaucoup faire un stage au sein de votre entreprise. comment faire?
1 réponse
29 vues
Informations supplémentaires
c'est un stage d'observation de 100H non gratifié
Inès F. a posé une question à Accenture
Catégorie: Stage
Date: lundi, septembre 23, 2019
Dernière révision: lundi, septembre 23, 2019
Marie W.
Chargée de recrutement diversité
Bonjour Inès, je suis navrée mais malheureusement nous ne prenons pas de stage d'observation. Nous recrutons nos stagiaires généralement pour 6 mois ⦠Bonne continuation, j'espère que tu trouveras un stage qui te convient ! Et n'hésite pas à revenir vers nous lorsque tu seras en recherche d'un stage long !
lundi, septembre 23, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Proposez-vous des stages à l'étranger au sein de votre entreprise?Bonjour Comment puis-je faire pour obtenir un stage de fin d'étude de Master 2 à ACCENTURE?Bonjour, N'ayant pas fait une école de commerce de Rang a ai-je mes chances pour un stage?Bonjour. Avez vous des psychologues du travail au sein de votre établissement ? CordiBonjour je suis responsable commerciale y a t il des postes pour moi au sein de votre société?Bonjour, que me conseillez-vous comme premier stage ? Je suis en Ecole de Commerce à niveau Bac+3Je souhaite effectuer un stage en management quels sont les prérequis a avoir ?Bonsoir , comment postuler a un stage chez Accenture ?Bonsoir, comment se déroule le process de recrutement pour un stage ?Bonsoir, je suis intéressée par vos postes de Workday consultants, comment puis-je réussir à obtenir un entretien ?Pourriez-vous m'éclairer s'il vous plaît sur le process recrutement en matière de stage?Bonjour, Quel moment serait idéal pour postuler pour un stage de fin d'études dans votre entreprise ?Bonjour comment ce passe le processus pour le recrutement en stage?Bonjour. Je suis une jeune diplômée en économie en fin de stage et j'aimerais vraiment intégrer Accenture. Que faire ?Je suis en Formation ressources humaines et je cherche à passer un stage chez vous pour mieux apprendre le métier