Je suis en L3 de psychologie sociale. J'aimerais beaucoup faire un stage au sein de votre entreprise. comment faire?
1 réponse
29 vues
Informations supplémentaires
c'est un stage d'observation de 100H non gratifié
Inès F. a posé une question à Accenture
Catégorie: Stage
Date: lundi, septembre 23, 2019
Dernière révision: lundi, septembre 23, 2019
Marie W.
Chargée de recrutement diversité
Bonjour Inès, je suis navrée mais malheureusement nous ne prenons pas de stage d'observation. Nous recrutons nos stagiaires généralement pour 6 mois ⦠Bonne continuation, j'espère que tu trouveras un stage qui te convient ! Et n'hésite pas à revenir vers nous lorsque tu seras en recherche d'un stage long !
lundi, septembre 23, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées