Je souhaite effectuer un stage en management quels sont les prérequis a avoir ?
1 réponse
31 vues
Anastasie blanche O. a posé une question à Accenture
Catégorie: Stage
Date: mardi, novembre 27, 2018
Dernière révision: mercredi, janvier 16, 2019
Ghita U.
Chargée de communication digitale
Bonjour Anastasie,
Merci de votre question.
Pour un stage en management, nous recherchons généralement quelqu'un de dynamique, curieux et avec un bon esprit d’équipe.
Chaque candidature est évaluée, nous procédons au cas par cas.
N’hésitez surtout pas à postuler sur : https://www.accenture.com/fr-fr/careers/students-graduates
Merci,
Cordialement,
Ghita
mercredi, janvier 16, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Comment puis-je faire pour obtenir un stage de fin d'étude de Master 2 à ACCENTURE?Bonjour, Comment obtenir le stage pour lequel on a été accepté? Cordialement.Quelles sont les qualités requises pour exercer le métier de developpeur chez Accenture?Bonsoir , comment postuler a un stage chez Accenture ?Bonjour, conseilleriez-vous l'audit conseil comme premier stage? Quelles seraient les qualités requises? Merci!Bonsoir, comment se déroule le process de recrutement pour un stage ?Pourriez-vous m'éclairer s'il vous plaît sur le process recrutement en matière de stage?Quel est le processus pour le recrutement des stagiaires à Accenture?Bonjour, Quel moment serait idéal pour postuler pour un stage de fin d'études dans votre entreprise ?Pensez vous qu'il est tard pour postuler à un stage de césure pour janvier?Dans la gestion gestion et financeBonjour comment ce passe le processus pour le recrutement en stage?Bonjour, je souhaiterais savoir quels sont les typologies de postes concernant les postes de gestion de projet ?Bonjour, quels sont les domaines proposés dans les stages (IA, Big Data, DevOps ....) ?Que faut-il pour être performant dans cette entreprise ?Bonjour, quand est-il souhaitable de postuler en vue d'un premier stage de césure à partir de juin/juillet 2021?