Bonsoir , comment postuler a un stage chez Accenture ?
1 réponse
52 vues
Fouad D. a posé une question à Accenture
Catégorie: Comment postuler
Date: mercredi, novembre 28, 2018
Dernière révision: mercredi, janvier 2, 2019
Ghita U.
Chargée de communication digitale
Bonjour Fouad,
Tout d'abord, mes meilleurs vœux pour cette année 2019 :)
Afin de postuler à nos offres de stages, je vous invite à visiter notre page dédiée à ces offres-là : https://www.accenture.com/fr-fr/careers/students-graduates
Je vous invite également à visiter notre page LinkedIn, sur laquelle nous publions régulièrement des offres: https://www.linkedin.com/company/accenture-france/
J’espère que ceci répond à votre question.
Cordialement,
Ghita
mercredi, janvier 2, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelles qualités et compétences pour entrer chez Accenture?Bonjour, Comment obtenir le stage pour lequel on a été accepté? Cordialement.Bonjour, quels éléments décisifs permettent aux recruteurs de valider une candidature chez Accenture?Est-il conseillé de faire d'abord un stage chez Accenture pour faire ensuite une alternance chez ACCENTURE STRATEGY ?Bonjour, Comment se passe la vie de stagiaire (consultant junior) chez Accenture ?Bonsoir, comment se déroule le process de recrutement pour un stage ?Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a des compétences particulières à avoir pour obtenir un stage au sein de Accenture SecQuel est le processus pour le recrutement des stagiaires à Accenture?Bonjour comment ce passe le processus pour le recrutement en stage?Bonsoir! Pour rejoindre accenture quels sont critères qui tranchent ? Diplomes? experiences pro? langues?Comment postuler pour un stage de fin d'étude chez Accenture Consulting?J'aimerais intégrer Accenture. Comment procéder ?Bonjour, quels sont vos conseils pour réussir son stage chez Accenture ?Comment se préparer au mieux à son stage de fin d'études chez Accenture ?Bonjour, comment sont organisées les practices chez Accenture ?