Photo de Bonjour, Renseignement sur le processus de recrutement depuis l'étranger

Bonjour, Renseignement sur le processus de recrutement depuis l'étranger

Photo de Clémence
8 réponses
2 vues

Informations supplémentaires

Je réside présentement en Côte d'Ivoire et je suis titulaire d'un Master en Management digital et systèmes d'Information. J'ai une forte appétence pour la cybersécurité. Je suis intéressé par les profils de carrière en Audit IT ou Cybersécurité. Je veux tenter l'aventure Accenture en postulant aux offres depuis mon pays. - Comment se passe le processus de recrutement pour les candidats étrangers? - Y'a-t-il des prérequis ou exigences à remplir pour le recrutement?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Koloma S. a demandé pendant le Live Chat Elles ont osé l'alternance dans une entreprise de conseil et de tech ! à Accenture

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: mercredi, mars 22, 2023

Dernière révision: mercredi, mars 22, 2023

Photo de Clémence J.

Clémence J.

Chargée de recrutement

Bonjour Koloma, merci beaucoup pour ta question. Souhaites-tu travailler chez Accenture en France ?

mercredi, mars 22, 2023

Koloma S.

Oui, je souhaite travailler chez Accenture en France.

mercredi, mars 22, 2023

Photo de Clémence J.

Clémence J.

Chargée de recrutement

C'est noté, merci de ton retour ! Il te faudra détenir un titre de séjour t'autorisant à travailler :)

mercredi, mars 22, 2023

Photo de Clémence J.

Clémence J.

Chargée de recrutement

Ce qui est important c'est ton intérêt pour les nouvelles technologies, ta motivation pour rejoindre le secteur du conseil, ainsi que ton ouverture d'esprit / polyvalence et ton esprit d'équipe. Un bon niveau d'anglais est également requis !

mercredi, mars 22, 2023

Koloma S.

D'accord Merci beaucoup de votre réponse. Pour avoir le titre de séjour, je dois d'abord présenter un contrat de travail à l'ambassade?

mercredi, mars 22, 2023

Photo de Clémence J.

Clémence J.

Chargée de recrutement

Concernant le processus administratif, je t'invite à te renseigner auprès de ton ambassade sur les documents nécessaires pour obtenir ton visa :)

mercredi, mars 22, 2023

Koloma S.

Merci beaucoup, c'est bien compris.

mercredi, mars 22, 2023

Photo de Clémence J.

Clémence J.

Chargée de recrutement

Je te souhaite une excellente soirée !

mercredi, mars 22, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?