Bonjour, quels sont les process de recrutement d'un alternant après un entretien lors d'un forum école?
1 réponse
19 vues
Informations supplémentaires
J'ai passé mes entretiens la semaine dernière avec une Senior Manager lors du forum TBS pour une alternance en tant que consultant et j'aimerais savoir quand est ce que je serais rappelé pour la suite du process. Merci beaucoup et a bientôt :)
Yassine E. a posé une question à Félix G.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: jeudi, avril 28, 2022
Dernière révision: lundi, juin 13, 2022
Aïnhoa Y.
Community Manager
Bonjour Yassine,
A la suite de votre candidature lors d'un forum, votre CV est étudié par nos équipes et vous recevez un mail suite à cela.
N'hésitez pas à bien checker vos spams et courriers indésirables !
lundi, juin 13, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quels éléments décisifs permettent aux recruteurs de valider une candidature chez Accenture?Bonjour, quel est le processus d'accueil des jeunes diplômés évoluant en consulting chez accenture suite à l'embauche ?Je veux savoir comment obtenir un entretien d'embauche pour un poste de consultant Workday chez accenture ?Bonsoir, comment se déroule le process de recrutement pour un stage ?Quel est le processus pour le recrutement des stagiaires à Accenture?Bonjour quelles sont vos prochaines sessions de recrutement pour stagiaires ?Bonjour comment ce passe le processus pour le recrutement en stage?Quelle est la politique d'Accenture vis-à-vis du recrutement pour les profils en reconversion professionnelle?Bonjour, comment se déroule le programme de recrutement des alternants 2021 ?Après les tests en ligne quelle est la suite du processus de recrutement ?Bonjour, quelles sont les deadlines pour postuler sur aux postes en alternance coté Accenture Strategy ?Quelle est la suite d'une session de recrutement ?Quand on a fait un stage de césure chez Acc. et qu'on veut continuer en alternance, doit on repasser les entretiens ?Bonjour, en quoi consistent les entretiens pour une alternance chez Accenture ?Bonjour, pouvez vous expliquer comment se passe le processus de recrutement chez Accenture?