Photo de Questions sur le déroulement du processus de recrutement

Questions sur le déroulement du processus de recrutement

4 réponses
129 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, une fois passé l'entretien de motivation d'une heure ainsi que l'entretien collectif, combien de temps d'après vous, pouvons-nous espérer obtenir une réponse ? Merci pour votre retour

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Simon W. a demandé pendant le Live Chat Démarrez votre carrière en choisissant l’alternance chez Accenture et soyez acteur du changement ! à Accenture

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: jeudi, mai 6, 2021

Dernière révision: jeudi, mai 6, 2021

Aïnhoa Y.

Community Manager

Bonjour Simon, merci pour votre question ! Nous essayons d'être réactifs et de vous proposer une réponse dès que possible. Il y a en général un délai d'une semaine maximum.

jeudi, mai 6, 2021

Simon W.

Merci pour votre retour ! Dans mon cas, j'ai participé à la session de recrutement du mardi 20 avril mais je n'ai toujours pas eu de retours. Que faire dans ce cas-là ? Dois-je penser que c'est une réponse négative ?

jeudi, mai 6, 2021

Vladimir W.

Chargé de Recrutement

Hello Simon, Entre les sessions de recrutement et le positionnement dans les équipes, il se peut qu'i y ait quelques jours/semaines de délai. Vous devriez être recontacté en début de semaine prochaine dans votre cas.

jeudi, mai 6, 2021

Simon W.

C'est noté, merci encore pour vos explications et votre réactivité !

jeudi, mai 6, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?