Photo de Process de recrutement

Process de recrutement

10 réponses
813 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, ce n'est pas vraiment une question, Je suis actuellement en année de césure après mon master 1 de finance, j'ai effectué des stages en audit chez PwC et en contrôle financier chez Moet Hennessy (lvmh), j'aimerai à présent me tourner vers les métiers du consulting, à mon sens plus stimulant avec un meilleur contact humain, et Accenture m'intéresse particulièrement. Avez vous des postes ouverts en ce moment ? Merci d'avance de votre réponse,

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Amadou Saïkou T. a demandé pendant le Live Chat Tout ce que vous ignorez sur les métiers de la finance chez Accenture ! à Accenture

Catégorie: Général

Date: jeudi, avril 25, 2019

Dernière révision: jeudi, avril 25, 2019

Elodie J.

HR Lead

Bonjour Amadou Saïkou, le consulting propose en effet de belles perspectives de carrières :-). Nous recrutons actuellement en effet. Nos oportunités à pourvoir en IDF le sont à compter de septembre prochain. Nous proposons également des opportunités sur Toulouse asap.

jeudi, avril 25, 2019

Amadou Saïkou T.

Merci de votre réponse Elodie, Je suis en recherche ASAP, pouvez vous me donner plus de détails sur le poste et sur les process à Toulouse?

jeudi, avril 25, 2019

Elodie J.

HR Lead

Mais de rien. Toutes nos opportunités de recrutement sont consultables sur notre site Carrières, vous y trouverez tous les détails associés au poste et aux missions qui pourraient vous être confiées. Concernant le process de recrutement, nous pouvons vous rencontrer à Toulouse ou à Paris. Il faudra prévoir 3 étapes d'entretien minimum : une étape RH, un entretien avec un opérationnel puis enfin avec le Managing Director de la Practice.

jeudi, avril 25, 2019

Ghita U.

Chargée de communication digitale

Voici le lien vers le site web carrières : https://accenture.com/fr-fr/Careers

jeudi, avril 25, 2019

Amadou Saïkou T.

Merci pour ces éléments, je vais de ce pas candidature. Pouvez vous juste me dire à peu près sur combien de temps peut durer le process de recrutement,

jeudi, avril 25, 2019

Ghita U.

Chargée de communication digitale

En général, le processus, pour consulting par exemple, prend autour de 2 mois :)

jeudi, avril 25, 2019

Amadou Saïkou T.

Merci Ghita,

jeudi, avril 25, 2019

Ghita U.

Chargée de communication digitale

Merci à toi !

jeudi, avril 25, 2019

Amadou Saïkou T.

Et dernière question, prenez vous en stage des consultant dans le département stratégie? si oui, quel type de profil ?

jeudi, avril 25, 2019

Elodie J.

HR Lead

Oui, nous recrutons également sur Strategy. La base pour postuler chez Accenture en général est de présenter un niveau Master. Après étude de votre candidature, vous serez amené à réaliser un "test" d'une trentaine de minutes. Vos réponses aux questions nous permettrons d'évaluer plus finement votre profil et de l'orienter au mieux selon nos opportunités en cours.

jeudi, avril 25, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?