Quels sont les profils recherchés ? Etant Ingé + MS à GEM, et ensuite un Graduate en CIB. Puis-je être la cible ?
Informations supplémentaires
Je ne sors pas des top écoles Parisiennes. J'ai un diplôme d'ingé à Polyech, puis un MS à GEM. Par la suite j'ai intégré un Graduate Program en CIB. Je m’interroge sur la capacité de mon profil à passer le screening pour Accenture Strategy... Et si vous avez des conseils pour avoir ma chance de défendre ma candidature au sein d'un entretien.
Thibault U. a posé une question à Amélie P.
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: mardi, octobre 22, 2019
Dernière révision: mercredi, octobre 23, 2019
Amélie P.
Business Strategy Manager
Bonjour Thibault,
Accenture Strategy ne cible pas uniquement les top écoles parisiennes. Ton profil peut tout à fait convenir au screening et aux targets Accenture Strategy. Je te conseille dans ton CV et ta lettre de motivation de mettre en lumière le lien et la cohérence de ton parcours avec le métier du conseil en stratégie, tes qualités d'analyse et de synthèse développées dans le cadre de ton parcours.
Si tu as une expérience peu ou prou dans le conseil, n'hésite pas à la mettre bien en lumière.
En espérant t'avoir éclairé, je te souhaite bon courage pour ta candidature !
Amélie
mercredi, octobre 23, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.