Photo de Quels sont les profils les plus recherchés et que conseillerez-vous pour réussir son entretien au sein d’Accenture ?

Quels sont les profils les plus recherchés et que conseillerez-vous pour réussir son entretien au sein d’Accenture ?

1 réponse
191 vues

Informations supplémentaires

Étudiant en Mastere 1 Stratégie et Marketing en école de commerce à l’ESGCI, je suis en recherche active d’une alternance pour cette année. Je souhaite m’orienter vers le conseil en stratégie donc je suis très intéressé par les activités du groupe Accenture. J’aimerai donc savoir, si vous proposez des opportunités aux étudiants en alternance pour former des futurs talents.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Samuel J. a posé une question à Accenture

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mardi, septembre 3, 2019

Dernière révision: mardi, septembre 17, 2019

Davy R.

Client Innovation Manager

Bonjour Samuel, nos besoins sont très variés. Nous avons actuellement plus de 200 offres disponibles en France depuis notre site carrière parmi toutes les marques Accenture: Stratégie, Conseil, Digital, Technologie et Opérations. Il y a quelques annonces d'alternance mais ce ne sont pas les annonces les plus courantes. Nous privilégions des stages longs (6 mois) et temps plein notamment pour les étudiants de dernière année pour optimiser une conversion en CDI. Je vous encourage à régulièrement regarder les annonces qui pourraient correspondre à votre recherche.

mardi, septembre 17, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?