Photo de Quelle est la politique d'Accenture vis-à-vis du recrutement pour les profils en reconversion professionnelle?

Quelle est la politique d'Accenture vis-à-vis du recrutement pour les profils en reconversion professionnelle?

11 réponses
125 vues

Informations supplémentaires

Je viens de l'hôtellerie et je me suis reconverti dans la gestion de projets digitaux

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Yann L. a demandé pendant le Live Chat Accenture : Idées reçues VS Réalités à Accenture

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: jeudi, février 28, 2019

Dernière révision: jeudi, février 28, 2019

Helene Q.

senior manager financial services

Bonsoir Yann. Pouvez-vous nous en dire plus sur votre conversion et votre nouvelle expérience ? A priori pas de blocage de notre côté si vous avez un parcours atypique.

jeudi, février 28, 2019

Yann L.

J'ai 7 ans d'expérience dans l'hôtellerie dont 4 ans en tant qu'adjoint de direction. Je me suis reconverti dans le digital en suivant un programme de "Chef de projet digital" à l'IFOCOP. J'ai une première expérience dans la gestion de projet (3 mois ) où j'ai réalisé une refonte d'un site e-commerce (période d'application pratique en entreprise).

jeudi, février 28, 2019

Helene Q.

senior manager financial services

Bonsoir Yann. Dans votre cas, je pense que vous avez des choses à valoriser sur vos deux expériences. Cela étant dit, nous valorisons fortement la progression au sein de nos équipes, il faudrait donc voir à quel niveau d'expérience vous pourriez nous rejoindre.

jeudi, février 28, 2019

Yann L.

Merci de votre réponse Hélène. Selon vous, mon profil correspondrait plus à quel type de poste au sein d'Accenture?

jeudi, février 28, 2019

Yann L.

Je sais que les dénominations sont parfois différentes d'un secteur à un autre et d'une entreprise à une autre.

jeudi, février 28, 2019

Helene Q.

senior manager financial services