Photo de Quels sont les profils recherchés par le PMO d'Accenture Technology ? Peut-on évoluer vers d'autres fonctions hors PMO ?

Quels sont les profils recherchés par le PMO d'Accenture Technology ? Peut-on évoluer vers d'autres fonctions hors PMO ?

3 réponses
197 vues

Informations supplémentaires

Bonjour Vincent, Etudiant en école d'informatique, j'ai pu toucher au domaine de la gestion de projet/PMO à plusieurs reprises lors de mes stages. Ayant apprécié ces expériences, je me penche vers Accenture pour mon prochain stage. Quels profils sont recherchés par le service PMO ? Autre question, si jamais mon projet professionnel venait à évoluer, me sera-il possible de me réorienter plus tard vers d'autres fonctions que la gestion de projet ? D'avance merci.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Yanis C. a posé une question à Accenture

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: mercredi, janvier 30, 2019

Dernière révision: lundi, février 25, 2019

Maya V.

Senior Manager Accenture Technology

Bonjour, le fait d'avoir fait de la PMO dans votre parcours est un plus pour se diriger vers cette fillière, ainsi je vous incite à postuler sur notre site. Chez Accenture, on n'est jamais limité à une seule fillière, on évolue au cours de nos carrières, ainsi si vous être pro-actifs et prouver votre capacité à faire autre chose, Accenture vous en donnera la possibilité. A titre d'exemple, dans ma carrière, j'ai déjà changé 3 fois de fillière. En espérant avoir répondu à votre question, Cordialement, Maya

mercredi, février 13, 2019

Yanis C.

Bonjour Maya, Merci pour votre réponse, j'apprécie la possibilité de se réorienter en cours de carrière. J'aimerais postuler à l'offre de stage disponible sur le site Careers, néanmoins il m'est impossible d'y accéder : je suis redirigé vers la page de recherche. Voici un lien vers l'offre en question : https://www.accenture.com/fr-fr/careers/jobsearch?src=GLSD&jk=Stage+PMO Est-il possible de postuler par un autre canal ? Cordialement, Yanis

mercredi, février 13, 2019

Maya V.

Senior Manager Accenture Technology

Bonjour, essayer de postuler sur cette offre qui est plus large que la partie PMO (l'autre offre semble obsolète) https://accntu.re/2TXLklC

lundi, février 25, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées