Photo de Après plus de 10 d'expérience en management, est-ce que l'Executive MBA d'HEC me permettrait de vous rejoindre ?

Après plus de 10 d'expérience en management, est-ce que l'Executive MBA d'HEC me permettrait de vous rejoindre ?

2 réponses
185 vues

Informations supplémentaires

Je souhaiterais rejoindre un cabinet de conseil renommé tel que le vôtre et afin d'enrichir mon parcours, mes capacités et mes compétences j'envisage de suivre l'Executive MBA d'HEC. Est-ce que l'obtention de ce diplôme me positionnerait dans une posture favorable pour intégrer votre cabinet ? Ne serais je pas trop "vieux" (40 ans à la fin de la formation) pour postuler ? Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sébastien G. a posé une question à Consulting

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: dimanche, septembre 16, 2018

Dernière révision: vendredi, septembre 21, 2018

Ghita U.

Chargée de communication digitale

Bonjour Sébastien, Merci de votre question. Tout d'abord, je tiens à préciser qu'en tant que profil expérimenté, votre candidature serait déjà la bienvenue. N'hésitez pas à consulter nos offres afin de trouver celle qui correspond le plus à votre expertise: https://www.accenture.com/fr-fr/careers Cela dit, l'obtention d'un Executive MBA à HEC est bien évidemment un vrai plus, et je vous encourage tout autant à suivre cette formation si vous le désirez. En vous souhaitant bonne continuation quelque soit votre choix. Cordialement, Ghita

lundi, septembre 17, 2018

Sébastien G.

Merci beaucoup pour votre réponse. Cela ne fait que confirmer mon envie profonde de suivre cet EMBA à HEC afin de vous rejoindre à l'issue du cursus. A bientôt. Cordialement, Sébastien P.

vendredi, septembre 21, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
j'ai un cursus de manager en ETI et Entrepreneurial en TPE. Est-il trop tard pour devenir Consultant en organisation?Être diplômé de Dauphine ou d'un bon IAE permet-il d'intégrer un cabinet de consulting tel qu'Accenture ?Bonjour, je suis en formation administrateur réseau et sécurité et je souhaiterai savoir si vous prenez des stagiaires ?Bonjour, Peut-on accéder à des postes fonctionnels en relation avec la gestion de projet, en tant que consultant junior?bonjour,j'ai 2 ans d'expérience en audit externe,est ce qu'il y'a possibilité d'intégrer votre entreprise?Bonjour , je souhaite devenir Consultant fonctionnel SAP PP PM QM. Est-ce envisageable chez Accenture?Après un doctorat en gestion et de l'expérience entrepreneuriale/pro, peut-on prétendre entrer comme consultant ?Bonjour,est-il possible après un stage d'ingénieur études de devenir consultant junior au sein d'Accenture Technology?Est-il possible de devenir consultant junior au sein d'Accenture Technology après des stages en gestion de projets ?Bonjour, est-ce possible de devenir consultant Accenture en étant niveau bac et en ayant 8 ans d'expérience en IT ?Pensez vous qu'il est tard pour postuler à un stage de césure pour janvier?Dans la gestion gestion et financeUn jeune diplômé d'une école de commerce master RNCP en Ressources Humaines peut-il postuler pour être consultant ?Est ce qu'Accenture recrute des collaborateurs dans le domaine du e-learning ?Bonjour, je prépare actuellement un MBA in Digital Business and Innovation. Y t’il des possibilités de stage?bonjour, pensez vous qu'un MBA peut amener à travailler chez Accenture dans la conduite de changement/transformation?