Quelle est la suite d'une session de recrutement ?
1 réponse
44 vues
Informations supplémentaires
Bonjour à vous , J'aimerais savoir s'il n'y a pas de quoi s'inquiéter si après 6 semaines je n'ai toujours pas eu de retour définitif de la part d'Accenture. En effet la dernière réponse que l'on m'a donnée, 1 mois après une session de recrutement, me demandait d'attendre encore. Merci beaucoup d'avance pour votre réponse.
Anonyme a posé une question à Accenture
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: dimanche, mai 30, 2021
Dernière révision: jeudi, juillet 1, 2021
Aïnhoa Y.
Community Manager
Bonjour, merci pour votre question ! Je vous invite à relancer notre service HR :)
jeudi, juillet 1, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Question sur la session de recrutement pour stagiaireBonsoir, comment se déroule le process de recrutement pour un stage ?Quel est le processus pour le recrutement des stagiaires à Accenture?Bonjour quelles sont vos prochaines sessions de recrutement pour stagiaires ?Bonjour comment ce passe le processus pour le recrutement en stage?Bonjour, peut-il arriver qu'on soit retenu après la session de recrutement et qu'on ne retienne pas notre candidature ?Bonjour, peut-il arriver qu'on soit retenu après la session de recrutement et qu'on ne retienne pas notre candidature ?Comment se passe la session de recrutement ? Sommes nous préalablement organisé en fonction des entités Accenture?Comment se déroule la session de recrutement ? Serons-nous groupés en fonction des différentes entités d’Accenture ?Après les tests en ligne quelle est la suite du processus de recrutement ?Quel est le délai de réponse suivant la session de recrutement ?Bonjour, auriez-vous des conseils pour préparer au mieux une session de recrutement ?Combien de temps avant le stage de fin d'étude est-il conseillé d'envoyer sa candidature ?Au bout de combien de temps à t-on une réponse après une session de recrutement ?Bonjour, quels sont les process de recrutement d'un alternant après un entretien lors d'un forum école?