Photo de pouvez vous m'informer sur la prochaine séance de recrutement, afin que je puisse vous présenter clairement mon profile

pouvez vous m'informer sur la prochaine séance de recrutement, afin que je puisse vous présenter clairement mon profile

1 réponse
166 vues

Informations supplémentaires

je vous joint mon mail dans l'attente de votre retour : [email protected]

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ismail K. a posé une question à Accenture

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: jeudi, février 1, 2018

Dernière révision: mardi, avril 17, 2018

Anne-Sophie T.

Chargé de communication RH

Bonjour Ismael, Nous vous invitons à postuler directement sur notre site carrières recrute.accenture.fr. Si nous trouvons votre profil intéressant, nous vous communiquerons une date de session de recrutement. Merci

mardi, avril 17, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Pourriez-vous me présenter brièvement votre métier?Bonjour Sarah, pourrais-je prétendre à un poste de PMO au vu de mon profil ?https://www.linkedin.com/in/dassine-saheb-0aBonjour, je voudrais comprendre ce qui fait que mes candidatures ne me permettent pas de décrocher un entretien.Bonjour, comment puis-je connaître l'état d'avancement de ma candidature ?Pourriez-vous m'éclairer s'il vous plaît sur le process recrutement en matière de stage?Bonjour quelles sont vos prochaines sessions de recrutement pour stagiaires ?Bonsoir prenez vous des profils qui ne sont pas bilingue mais qui arrivent à faire la conversation ?Bonjour, peut-il arriver qu'on soit retenu après la session de recrutement et qu'on ne retienne pas notre candidature ?Bonjour, peut-il arriver qu'on soit retenu après la session de recrutement et qu'on ne retienne pas notre candidature ?Bonjour, Consultante IT-BA .J'aimerai rejoindre votre groupe, puis-je vous transmettre mon CV? Bien cordialement, F.LQuels sont les profils les plus recherchés et que conseillerez-vous pour réussir son entretien au sein d’Accenture ?Je souhaiterais avoir des conseils concernant la session de recrutement, je suis très enthousiaste à rejoindre AccentureBonjour, Pouvez vous me donner plus d'information sur l'entretien individuel d'une heure (offre consultant junior) MerciPouvez-vous nous expliquer les étapes de recrutement et le délai pour avoir la réponse finale sur nos candidaturesBonjour, auriez-vous des conseils pour préparer au mieux une session de recrutement ?