Photo de Bonjour, je voudrais comprendre ce qui fait que mes candidatures ne me permettent pas de décrocher un entretien.

Bonjour, je voudrais comprendre ce qui fait que mes candidatures ne me permettent pas de décrocher un entretien.

1 réponse
230 vues

Informations supplémentaires

J'ai plusieurs fois postulé chez Accenture Digital mais en vain. Pourtant lors d'une journée carrière à l'EMLYON, l'un de vos consultants a trouvé mon CV intéressant d'autant plus qu'il travaillait sur un sujet(celui des produits IoT dénommés smart earbuds) sur lequel je venais de travailler. Je souhaite alors comprendre pourquoi je n'arrive pas à décrocher un entretien chez Accenture Digital

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Kaffommon G. a posé une question à Accenture

Catégorie: Aide aux Candidatures

Date: samedi, septembre 8, 2018

Dernière révision: vendredi, octobre 5, 2018

Ghita U.

Chargée de communication digitale

Bonjour, Merci de votre message. Un de nos recruteurs vous contactera pour vous expliquer plus en détails les raisons du refus. Merci beaucoup, Cordialement, Ghita

vendredi, octobre 5, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j’aimerais savoir s’il était possible de déposer une candidature spontanée sur le site et si oui comment ?Bonjour, quels éléments décisifs permettent aux recruteurs de valider une candidature chez Accenture?Bonjour, je voudrais bien savoir la durée maximale pour avoir une réponse suite à un entretien. Je vous remercie.Bonjour, comment puis-je connaître l'état d'avancement de ma candidature ?Le statut de ma candidature est " candidature acceptée" mais je reçois un mail de refus. Pourquoi ?Je veux savoir comment obtenir un entretien d'embauche pour un poste de consultant Workday chez accenture ?Bonsoir, je suis intéressée par vos postes de Workday consultants, comment puis-je réussir à obtenir un entretien ?Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi ma candidature pour une alternance chez Accenture n'a pas été retenue.Bonjour, peut-il arriver qu'on soit retenu après la session de recrutement et qu'on ne retienne pas notre candidature ?Bonjour, peut-il arriver qu'on soit retenu après la session de recrutement et qu'on ne retienne pas notre candidature ?Le statut de ma candidature est " candidature acceptée" mais je n'ai reçu aucun mail. Pourquoi ?J'ai postulé avec une candidature qui correspondait au poste et pourtant j'ai eu un refus, qu'elle est la raison ?Bonjour, j'ai passé un entretien (avis positif) je n'ai plus reçu de nouvelles pendant 1 mois. Que faire? Qui contacter?Bonjour, comment savoir le statut de ma candidature pour une alternance?Bonjour, merci pour cet évènement. Que valoriser dans un entretien d'alternance lorsqu'on manque d'expérience?