Photo de Bonsoir prenez vous des profils qui ne sont pas bilingue mais qui arrivent à faire la conversation ?

Bonsoir prenez vous des profils qui ne sont pas bilingue mais qui arrivent à faire la conversation ?

7 réponses
83 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anastasie blanche O. a demandé pendant le Live Chat Tout ce que vous ignorez sur les métiers de la finance chez Accenture ! à Accenture

Catégorie: Visas

Date: jeudi, avril 25, 2019

Dernière révision: jeudi, avril 25, 2019

Rémi V.

Financial Services | Technology Advisory | Senior Manager

Bonjour Anastasie. Nous oeuvrons au quotidien auprès de clients grand compte dans des contextes toujours internationaux. En interne Accenture, les communications / formations / activités sont également en anglais. C'est donc un outil de travail indispensable. Nous ne sommes pas tous bilingues, mais il est nécessaire d'être "fluent" aussi bien à l'écrit qu'à l'oral.

jeudi, avril 25, 2019

Anastasie blanche O.

D'accord

jeudi, avril 25, 2019

Anastasie blanche O.

Merci

jeudi, avril 25, 2019

Anastasie blanche O.

J'ai un profil basé sur la finance mais j'obtiens toujours des refus non pas parceque je ne suis pas compétente mais à cause de mon anglais qui n'est pas soutenu. J'y travaille espérant trouver une opportunité chez vous d'ici peu

jeudi, avril 25, 2019

Rémi V.

Financial Services | Technology Advisory | Senior Manager

Persévérez dans votre approfondissement de l'anglais. Nous aurons plaisir à étudier votre profil dès lors que vous vous sentirez à l'aise avec la langue.

jeudi, avril 25, 2019

Anastasie blanche O.

Merci pour vos conseils.

jeudi, avril 25, 2019

Ghita U.

Chargée de communication digitale

Merci à vous pour votre participation, et bon courage ;)

jeudi, avril 25, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?