Bonjour Marine, je viens de passer un test congnitif et je voulais savoir s'il y a une note éliminatoire ? Merci
1 réponse
88 vues
Nassima A. a posé une question à Accenture
Date: lundi, novembre 8, 2021
Dernière révision: vendredi, novembre 12, 2021
Marine Z.
Consultante Senior
Bonjour Nassima, en effet, les tests en ligne sont une première étape du recrutement et il est possible que celui-ci s'arrête selon tes résultats. Néanmoins, tu devrais rapidement avoir un retour !
vendredi, novembre 12, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est ce que accenture propose des postes d'ingéieur automatisation des tests?Bonjour, je voulais savoir si Accenture recrute des Apprenties Ingénieurs en Alternance ? MerciBonjour Accenture! Je voudrais savoir, SVP, si vous recrutez des candidats étrangers, non-résidents en France ?Bonjour Nathalie, qui puis-je contacter chez Accenture pour candidater pour un contrat en alternance ?Bonjour, quels éléments décisifs permettent aux recruteurs de valider une candidature chez Accenture?Bonsoir! Pour rejoindre accenture quels sont critères qui tranchent ? Diplomes? experiences pro? langues?Bonjour, je souhaite sdvor quel dupe de poste vois remercier extatement ?Bonjour, vous faites des recrutements un an à l'avance pour les alternants/ apprentis ?Bnjr, svp j'aimerai savoir s'il est possible de repasser les tests psycho techniques une 2ème fois (en repostulant ) ?Bonjour, faut-il avoir une expérience préalable, comme une césure, pour postuler en alternance ?Y-a-t-il une différence entre stagiaire PFE et période d'essai ?Bonjour, il y a 15 jours que j’ai passé un entretien(CDI junior)et toujours pas de réponse, Est-ce un bon signe ou pas ?Bonjour, j'ai passé un entretien (avis positif) je n'ai plus reçu de nouvelles pendant 1 mois. Que faire? Qui contacter?Bonjour, pourriez-vous prendre un stagiaire en 2ème partie de césure ?Bonjour, comment savoir le statut de ma candidature pour une alternance?