Bonjour Nathalie, qui puis-je contacter chez Accenture pour candidater pour un contrat en alternance ?
1 réponse
350 vues
Raphaël F. a posé une question à Nathalie A.
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, mai 22, 2018
Dernière révision: mardi, mai 22, 2018
Nathalie A.
Senior manager Accenture Technology - Technology delivery
bonjour, il faut contacter le service recrutement. sur le site Accenture, vous avez la possibilité de postuler en ligne.
mardi, mai 22, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Nathalie, je vois que tu as beaucoup évolué au sein de Accenture. Quels ont été les tournants de ta carrière?Bonjour Aude,
Y'a t'il un rythme d'alternance imposé par Accenture pour les consultants ?Bonjour Accenture! Je voudrais savoir, SVP, si vous recrutez des candidats étrangers, non-résidents en France ?Bonjour, est-il possible de faire des entretiens chez Accenture France pour se faire recruter chez Accenture Canada ?bonjour, comment je peux obtenir un contrat alternance à ACCENTURE ??(je suis développeur web)Bonjour, quels éléments décisifs permettent aux recruteurs de valider une candidature chez Accenture?Bonsoir , comment postuler a un stage chez Accenture ?Bonjour, est-ce qu'Accenture accepte les contrats de professionnalisation ?Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi ma candidature pour une alternance chez Accenture n'a pas été retenue.J'ai rencontré Accenture au Forum UTT. Devrais-je : attendre qu'ils me contactent ou postuler à des offres en ligne ?Bonjour à toutes et à tous, quelles sont les principales qualités recherchées chez un.e stagiaire à Accenture ?Bonjour, j'ai passé un entretien (avis positif) je n'ai plus reçu de nouvelles pendant 1 mois. Que faire? Qui contacter?Après une alternance chez Accenture, peut-on être embauché par la suite ?Bonjour, comment savoir le statut de ma candidature pour une alternance?Je suis stagiaire chez Accenture je voulais passer en alternance. Quelle est la procédure svp