Bnjr, svp j'aimerai savoir s'il est possible de repasser les tests psycho techniques une 2ème fois (en repostulant ) ?
1 réponse
111 vues
Informations supplémentaires
plus précisément ,ai-je une chance de ne pas être recalé juste parce que je les ai déjà passés une fois et que je n'ai pas été sélectionné , d'autant plus que c'était une première expérience pour moi ? :-(
Anonyme a posé une question à Technologie
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mardi, juin 25, 2019
Dernière révision: lundi, juillet 1, 2019
Maya V.
Senior Manager Accenture Technology
Bonjour,
Il est tout à fait possible de repasser le test mais dans un délai de 6 à 12 mois, selon la nature du poste et en fonction des besoins de recrutement !
Je vous souhaite du succès dans votre recherche !
Maya
lundi, juillet 1, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est ce que accenture propose des postes d'ingéieur automatisation des tests?Bonjour, pensez-vous qu'une réorientation de l'audit vers le consulting stratégy est envisageable ? Merci par avancePeut-on passer d'accenture technology à accenture consulting ?Bonjour. Avez vous des psychologues du travail au sein de votre établissement ? CordiPensez-vous qu'une réorientation de (AI + SaS appliqué Social Media) vers le consulting stratégy est envisageable? MerciComment faire pour obtenir un rdv RH?Bonjour est-il possible de réaliser une alternance au sein d'Accenture consulting et dans quelles practices ? Merci !bonjour je voudrais savoir si après deux ans d'alternance en audit on pourrait avoir un bon profil pour accenture?Pourriez-vous me donner quelques conseils afin que je puisse postuler efficacement ?Y-a-t-il une différence entre stagiaire PFE et période d'essai ?Suite aux tests psychotechniquesBonjour, pourriez-vous prendre un stagiaire en 2ème partie de césure ?J'ai échoué un test cognitif en 12/2019 pour un stage de fin d'étude. Quand puis-je repostuler pour le même poste?Bonjour Marine, je viens de passer un test congnitif et je voulais savoir s'il y a une note éliminatoire ? MerciAvez-vous des conseils pour réussir les études de cas ?