Photo de Bonjour, comment savoir le statut de ma candidature pour une alternance?

Bonjour, comment savoir le statut de ma candidature pour une alternance?

4 réponses
139 vues

Informations supplémentaires

J'ai postulé pour une alternance consultant junior chez Accenture, puis j'ai reçu un retour de votre part pour fournir quelque documents et informations et j'ai pas encore reçu des nouvelles après cet échange. Merci pour votre réponse.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Emile O. a demandé pendant le Live Chat Démarrez votre carrière en choisissant l’alternance chez Accenture et soyez acteur du changement ! à Accenture

Catégorie: Comment postuler

Date: jeudi, mai 6, 2021

Dernière révision: jeudi, mai 6, 2021

Vladimir W.

Chargé de Recrutement

Bonjour Emile, Vous nous avez envoyé vos documents il y a peu de temps ? Nous avons toujours quelques jours de délais dans la gestion administrative de nos stagiaires/alternants/consultants.

jeudi, mai 6, 2021

Emile O.

Bonjour Vladimir, merci pour votre réponse. Ca fait presque un mois que j'ai envoyé les informations demandées.

jeudi, mai 6, 2021

Vladimir W.

Chargé de Recrutement

N'hésitez pas à reprendre contact avec les différents interlocuteurs que vous avez rencontré durant votre processus de recrutement. Nous ne sommes pas à l'abri d'un souci informatique.

jeudi, mai 6, 2021

Emile O.

C'est noté Vladimir, merci ! J'ai fait une relance il y'a 2 semaines, mais j'ai pas reçu de retour. Je ferai une autre alors. Merci de nouveau pour votre réponse.

jeudi, mai 6, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?