Photo de Et ce pour un poste de consultante junior technologies en date du 25 mai 2021 et a ce jour je n'ai pas de retour.

Et ce pour un poste de consultante junior technologies en date du 25 mai 2021 et a ce jour je n'ai pas de retour.

8 réponses
37 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Nicole C. a demandé pendant le Live Chat Rejoindre une entreprise en phase avec vos valeurs : la diversité et l'inclusion chez Accenture à Accenture

Catégorie: Conseils de candidature

Date: jeudi, juin 24, 2021

Dernière révision: jeudi, juin 24, 2021

Aïnhoa Y.

Community Manager

Bonjour Nicole, merci pour votre intérêt ! Nous allons regarder cela mais vous auriez du recevoir un mail. Avez vous consulté vos spams ?

jeudi, juin 24, 2021

Nicole C.

Oui j'a bien consulté mes spams mais j'a pas eu de retour malheureusement .

jeudi, juin 24, 2021

Nicole C.

Je précise qu'a l'issu du forum mon profil avait été retenu par deux consultants chez accenture j'ai donc du passer deux entretiens en date du 25 et 27 mai

jeudi, juin 24, 2021

Nicole C.

Je précise que je me suis permise de relancer car j'a trouvé l'échange très intéressant avec le consultant Mr Yannis

jeudi, juin 24, 2021

Aïnhoa Y.

Community Manager

Pouvez-vous relancer le contact RH qui vous a contactée ?

jeudi, juin 24, 2021

Nicole C.

En effet j'ai relancé les deux différents consultants en date du 15 et 16 juin. Devrais-je relancer de nouveau?

jeudi, juin 24, 2021

Aïnhoa Y.

Community Manager

Nous allons alerter le service RH

jeudi, juin 24, 2021

Nicole C.

D'accord merci infiniment.

jeudi, juin 24, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je souhaite me reconvertir dans le secteur du conseil. j'ai 6 ans d'expérience professionnelle.Bonjour,est-il possible après un stage d'ingénieur études de devenir consultant junior au sein d'Accenture Technology?Est-il possible de devenir consultant junior au sein d'Accenture Technology après des stages en gestion de projets ?Bonsoir, comment se fait l'accompagnement et la montée en compétence d'un consultant junior ?Bonjour ! Je me demandais avec combien de consultants cyber on travaillait dans la partie cybersec d'accenture. Merci !À quoi ressemble une journée type d'un consultant Accenture Technology ?Pour un stage de fin d'études prévu début de Mars 2021 en tant que Consultant Junior, quand est ce qu'on doit postuler?Bonjour, est-ce qu'un consultant junior en management est aussi amené a travailler avec les nouvelles tech?Bonjour, les campagnes de recrutement en alternance pour des postes de Consultant en Technos sont-ils encore ouverts ?Bonjour, pouvez-vous nous parler d'une mission que pourrait avoir un alternant consultant junior ? Merci !Bonjour, pour un poste de consultant junior en managementBonjour. Un consultant junior en sécurité des SI doit-il avoir une formation ingénieur/un profil technique ? Merci.Bonjour, faut-il avoir une formation ingénieur/un background "technique" pour être consultant junior en SSI ? Merci.Bonsoir, j'ai passé un entretien le 5 Avril dernier et je n'ai jusqu'ici pas eu de retour sur l'issue pour la suite.Bonjour Pierre, j'ai assisté à la session de recrutement du 25 mai 2022 mais je n'ai pas eu de retour depuis, que faire?