Photo de Bonsoir, comment se fait l'accompagnement et la montée en compétence d'un consultant junior ?

Bonsoir, comment se fait l'accompagnement et la montée en compétence d'un consultant junior ?

12 réponses
587 vues

Informations supplémentaires

- Quand celui-ci dispose d'aucune expérience dans le domaine ? - Quelles sont les possibilités d'évolution de carrière ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Léa K. a demandé pendant le Live Chat Live chat Accenture Security à Accenture

Catégorie: Progression de carrière

Date: mercredi, septembre 26, 2018

Dernière révision: mercredi, septembre 26, 2018

Raphaël V.

security consultant

Bonsoir Léa

mercredi, septembre 26, 2018

Raphaël V.

security consultant

Je vais de parler de mon expérience pour l'accompagnement

mercredi, septembre 26, 2018

Raphaël V.

security consultant

Je suis arrivé en tant que stagiaire au sein d'une équipe de 5 personnes

mercredi, septembre 26, 2018

Raphaël V.

security consultant

Tout de suite, j'ai été mis très à l'aise, et deux consultants m'accompagnaient au quotidien

mercredi, septembre 26, 2018

Raphaël V.

security consultant

Et ce sont eux qui m'ont formé au départ

mercredi, septembre 26, 2018

Raphaël V.

security consultant

Il y a également des formations internes et externes pour la montée en compétences

mercredi, septembre 26, 2018

Léa K.

Très bien, si ce n'est pas trop indiscret quel est votre parcours depuis votre arrivée dans l'entreprise ? Pourquoi avoir choisi Accenture et ce domaine ?

mercredi, septembre 26, 2018

Raphaël V.

security consultant

Pour les évolutions de carrière, tout dépend des affinités et parcours souhaités. Personnellement, j'ai eu le sentiment d'avancer très rapidement, et de toujours avoir eu des opportunités pour me faire grandir.

mercredi, septembre 26, 2018

Raphaël V.

security consultant

Je suis arrivé en février 2014, je suis passé consultant expérimenté fin 2015. J'ai vu différents types de mission : de la stratégie de sécurité à des sujets plus techniques, en passant par l'identité. J'ai toujours eu la chance de découvrir de nouveaux sujets, et je m'ennuie pas ;)

mercredi, septembre 26, 2018

Raphaël V.

security consultant

Pourquoi Accenture ? Parce que j'avais de rejoindre une entreprise mondiale, et que la sécurité est un domaine en plein développement.

mercredi, septembre 26, 2018

Raphaël V.

security consultant

Mon stage m'a conforté dans mon choix, et j'ai également apprécié les relations humaines au sein de l'entreprise.

mercredi, septembre 26, 2018

Léa K.

Merci pour vos réponses

mercredi, septembre 26, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?