Photo de À quoi ressemble une journée type d'un consultant Accenture Technology ?

À quoi ressemble une journée type d'un consultant Accenture Technology ?

3 réponses
367 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Quelles sont les missions types sur lesquelles un consultant Accenture Technology peut intervenir ? Le consultant va-t-il intervenir sur des sujets techniques (architecture, développement...) ou plutôt stratégiques (organisation...) ? Merci d'avance

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Yanis C. a demandé pendant le Live Chat Le métier de consultant chez Accenture à Accenture

Catégorie: Journée type

Date: mercredi, janvier 30, 2019

Dernière révision: mercredi, janvier 30, 2019

Axel C.

consultant junior

Bonsoir Yanis. Pour répondre à ta question, un consultant d'Accenture Technology a en général un profil plus technique : il va donc intervenir sur des problématiques d'architecture logicielle, codage .. Mais il peut aussi avoir un profil plus fonctionnel.

mercredi, janvier 30, 2019

Yanis C.

Bonsoir Axel, merci pour ta réponse. Au niveau des profils fonctionnels, quels sont les attentes/objectifs ? Étant principalement intéressé par les parties stratégie et organisation des systèmes d'information, devrais-je donc m'orienter vers Accenture Consulting/Strategy ?

mercredi, janvier 30, 2019

Gauthier S.

consultant

Oui, je te conseille de te touner vers Accenture Consulting, tu auras à la fois la partie stratégique et une valence technologique qui te plaira

mercredi, janvier 30, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?