Photo de Bonjour, je souhaite me reconvertir dans le secteur du conseil. j'ai 6 ans d'expérience professionnelle.

Bonjour, je souhaite me reconvertir dans le secteur du conseil. j'ai 6 ans d'expérience professionnelle.

1 réponse
373 vues

Informations supplémentaires

A quel type de poste puis-je postuler? Expérienté? Junior? Par avance merci,

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Cécile C. a posé une question à Consulting

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: lundi, juin 19, 2017

Dernière révision: mercredi, juin 21, 2017

Vanessa P.

Manager Accenture Consulting - Digital Technology Integration

Bonjour Cécile, vous êtes une candidate expérimentée, aussi je vous invite à regarder nos offres et à postuler sur celle qui correspond le mieux à votre background - nos RHs regarderont ensuite votre CV. Vous pouvez également regarder dans votre réseau si un collaborateur accenture peut vous conseiller au mieux sur l'offre à choisir fonction de votre CV et vous coopter. Bien à vous, Vanessa

mercredi, juin 21, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Après un doctorat en gestion et de l'expérience entrepreneuriale/pro, peut-on prétendre entrer comme consultant ?Bonjour, est-ce possible de devenir consultant Accenture en étant niveau bac et en ayant 8 ans d'expérience en IT ?Bonjour ! Je me demandais avec combien de consultants cyber on travaillait dans la partie cybersec d'accenture. Merci !Bonjour, j'aurais besoin de tes conseilles pour un changement de carrières vers SAP FI/COBonjour, quels sont les pièges à éviter lorsque l'on rejoint le conseil avec déjà quelques années de métiers à son actifBonjour Gauthier, j'aurais aimé savoir ce qui vous a mené à votre carrière dans le consulting?Quelles qualités/compétences recherchez-vous chez un stagiaire en conseil?Bonjour est-il possible de réaliser une alternance au sein d'Accenture consulting et dans quelles practices ? Merci !Bonjour, recrutez-vous sur des postes de consultant fonctionnel ?Bonjour, je suis candidate pour integrer un poste de consultant fonctionnel Salesforce apres un stage.Bonjour, Puis-je postuler en candidature spontanée à un poste de consultant secteur public?Bonjour, je suis en 1ère année doctorat marketing (innovation/ marque) je voudrais bien intégrer accenture consulting.Bonjour, après un temps loin des cabinets de conseils, j'aimerai y revenir. Quels conseils auriez-vous ?Bonsoir, faut-il avoir une précédente expérience en conseil pour postuler? Sinon quels étaient vos parcours Bonjour David, je souhaiterai changer de métier et me lancer dans le consulting. Que pouvez vous me conseiller ?