Photo de Bonjour, je souhaite me reconvertir dans le secteur du conseil. j'ai 6 ans d'expérience professionnelle.

Bonjour, je souhaite me reconvertir dans le secteur du conseil. j'ai 6 ans d'expérience professionnelle.

1 réponse
373 vues

Informations supplémentaires

A quel type de poste puis-je postuler? Expérienté? Junior? Par avance merci,

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Cécile C. a posé une question à Consulting

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: lundi, juin 19, 2017

Dernière révision: mercredi, juin 21, 2017

Vanessa P.

Manager Accenture Consulting - Digital Technology Integration

Bonjour Cécile, vous êtes une candidate expérimentée, aussi je vous invite à regarder nos offres et à postuler sur celle qui correspond le mieux à votre background - nos RHs regarderont ensuite votre CV. Vous pouvez également regarder dans votre réseau si un collaborateur accenture peut vous conseiller au mieux sur l'offre à choisir fonction de votre CV et vous coopter. Bien à vous, Vanessa

mercredi, juin 21, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées