Temps d'attente pour une éventuelle proposition après entretien 8h-14h
Informations supplémentaires
Bonjour, J'ai réalisé le test psychotechniques, celui ci m'a permis de passer à l'étape supérieur de recrutement. Demi journée (8h30-14h) avec entretien, étude de groupe tout cela réalisé via teams. J'aurais aimé savoir, dans la mesure ou mon profil était retenu après cette journée, combien de temps (en moyenne) faut il pour Accenture pour proposer une offre d'embauche ? Ou y a t il une autre étape de recrutement après cette demi journée ? Est il par exemple possible de passer cette demi matinée le jeudi, et d'avoir une offre le lendemain (vendredi) ou faut il espérer une semaine par exemple ? Merci d'avance pour votre réponse.
Anonyme a posé une question à Consulting
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mercredi, février 24, 2021
Dernière révision: jeudi, mars 11, 2021
Aïnhoa Y.
Community Manager
Bonjour,
Merci pour votre question et bravo d'avoir passé cette étape de la session de recrutement !
En général, la proposition d'offre peut arriver quelques jours après votre session. Il y a des étapes de validations internes nécessaires avant que celle-ci ne vous soit présentée.
Si vous avez des questions au sujet de votre candidature, n'hésitez pas à contacter le/la chargé.e de recrutement.
A bientôt chez Accenture je l'espère !
jeudi, mars 11, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.