Au bout de combien de temps à t-on une réponse après une session de recrutement ?
4 réponses
70 vues
Antoine J. a demandé pendant le Live Chat Devenez stagiaire chez Accenture et grandissez au sein d'un collectif unique ! à Accenture
Catégorie: Statut de candidature
Date: jeudi, novembre 18, 2021
Dernière révision: jeudi, novembre 18, 2021
Roma I.
Consultante
Environ 2-3 semaines
jeudi, novembre 18, 2021
Roma I.
Consultante
Les équipes essayent de répondre le plus vite possible !
jeudi, novembre 18, 2021
Antoine J.
D'accord merci beaucoup pour toutes vos réponses !
jeudi, novembre 18, 2021
Roma I.
Consultante
Avec plaisir ! :)
jeudi, novembre 18, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerais savoir quel est le délai moyen pour avoir une suite après un entretien téléphonique? ”Quel est le délai de réponse après un entretien avec un manager ?Bonjour, peut-il arriver qu'on soit retenu après la session de recrutement et qu'on ne retienne pas notre candidature ?Bonjour, peut-il arriver qu'on soit retenu après la session de recrutement et qu'on ne retienne pas notre candidature ?De combien est le temps d'attente après avoir passé des entretiens au minimum et au maximum?Après les tests en ligne quelle est la suite du processus de recrutement ?Pouvez-vous nous expliquer les étapes de recrutement et le délai pour avoir la réponse finale sur nos candidaturesQuels sont les délais moyens pour recevoir une réponse après avoir passé l'entretien manager et l'étude de cas?Quel est le délai de réponse suivant la session de recrutement ?Une fois avoir postulé, combien temps faut-il attendre avant d'avoir une réponse ?Quelle est la suite d'une session de recrutement ?Bonjour, j'ai recu une réponse positive après mon entretien. Quel est le délai pour etre contacté par un manager ?Bonjour, j'ai recu une réponse positive après mon entretien. Quel est le délai pour etre contacté par un manager ?Bonjour, je voudrais combien de temps cela prend de recevoir une lettre d'offre après une offre verbale par telephone ?Combien de temps pour recevoir une offre après une validation RH ?