Photo de Bonjour, je voudrais combien de temps cela prend de recevoir une lettre d'offre après une offre verbale par telephone ?

Bonjour, je voudrais combien de temps cela prend de recevoir une lettre d'offre après une offre verbale par telephone ?

Photo de Amélie
1 réponse
26 vues

Informations supplémentaires

On m'a proposé une offre verbale le 15 juillet et j'ai tout accepté. Mais jusqu'à maintenant, je n'ai pas eu de lettre d'offre et je ne sais pas quelle est la suite du process. J'ai déjà relancé par mail et les RH m'ont donné la liste des documents à préparer. Est-ce positif ou bien cela signifie que je dois passer à autre chose ? Combien de temps je dois attendre pour la lettre d'offre ? Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Amélie P.

Catégorie: Statut de candidature

Date: mercredi, août 18, 2021

Dernière révision: mercredi, août 18, 2021

Photo de Amélie P.

Amélie P.

Business Strategy Manager

Bonjour, Tout d'abord, félicitations pour la réussite du processus de recrutement pour intégrer Accenture. Concernant l'émission d'une offre écrite, elle est effectivement consécutive à l'offre verbale que tu as acceptée. Toutefois, les services des Ressources Humaines fonctionnant naturellement à effectifs réduits durant la période estivale, il se peut que la transmission de l'offre écrite soit plus longue qu'à l'accoutumée. Afin de t'aider au mieux dans l'accélération de ton dossier, je t'invite à m'en dire davantage sur mon adresse mail : [email protected] Excellente journée à toi et à très bientôt parmi nous, Amélie

mercredi, août 18, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?