Bonjour, je voudrais combien de temps cela prend de recevoir une lettre d'offre après une offre verbale par telephone ?
Informations supplémentaires
On m'a proposé une offre verbale le 15 juillet et j'ai tout accepté. Mais jusqu'à maintenant, je n'ai pas eu de lettre d'offre et je ne sais pas quelle est la suite du process. J'ai déjà relancé par mail et les RH m'ont donné la liste des documents à préparer. Est-ce positif ou bien cela signifie que je dois passer à autre chose ? Combien de temps je dois attendre pour la lettre d'offre ? Merci
Anonyme a posé une question à Amélie P.
Catégorie: Statut de candidature
Date: mercredi, août 18, 2021
Dernière révision: mercredi, août 18, 2021
Amélie P.
Business Strategy Manager
Bonjour,
Tout d'abord, félicitations pour la réussite du processus de recrutement pour intégrer Accenture.
Concernant l'émission d'une offre écrite, elle est effectivement consécutive à l'offre verbale que tu as acceptée. Toutefois, les services des Ressources Humaines fonctionnant naturellement à effectifs réduits durant la période estivale, il se peut que la transmission de l'offre écrite soit plus longue qu'à l'accoutumée.
Afin de t'aider au mieux dans l'accélération de ton dossier, je t'invite à m'en dire davantage sur mon adresse mail : [email protected]
Excellente journée à toi et à très bientôt parmi nous,
Amélie
mercredi, août 18, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.