Photo de Bonjour , est ce qu'un stage de 4 mois est envisageable ?

Bonjour , est ce qu'un stage de 4 mois est envisageable ?

2 réponses
14 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Omar N. a demandé pendant le Live Chat Devenez stagiaire chez accenture et soyez acteur du changement ! à Accenture

Catégorie: Stage

Date: jeudi, décembre 3, 2020

Dernière révision: jeudi, décembre 3, 2020

Mélanie G.

Chargée de recrutement

Bonjour Omar, nous recrutons seulement pour des stages de 6 mois

jeudi, décembre 3, 2020

Omar N.

Merci

jeudi, décembre 3, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour,est-il possible d'obtenir un stage de quatre mois à Accenture en étant en deuxième année de Master Grande École?Est-il conseillé de faire d'abord un stage chez Accenture pour faire ensuite une alternance chez ACCENTURE STRATEGY ?Pourriez-vous m'éclairer s'il vous plaît sur le process recrutement en matière de stage?Bonjour à tous ! Proposez-vous des stages de 4 mois en tant que Consultant dans la transition digitale ?Bonjour, un stage en développement permet-il tout de même la prise d’initiative selon vous?Pensez vous qu'il est tard pour postuler à un stage de césure pour janvier?Dans la gestion gestion et financeBonjour, existe-t-il des stages dans la branche développement durable ? MerciBonjour, est-ce que vous recrutez des stagiaires de 4 mois à partir du mois d'avril ou la période est trop courte ?Comment puis-je, dès maintenant, me préparer pour mon stage en février ?Bonjour, est-ce possible de postuler à une offre de stage à pourvoir ASAP, mais de rejoindre uniquement en mars 2021 ?Bonjour, quand est-il souhaitable de postuler en vue d'un premier stage de césure à partir de juin/juillet 2021?Bonjour, peut-on postuler pour un stage de césure ou uniquement fin d'études ?Bonjour, serait-ce possible de savoir les stages que vous souhaiteriez proposer pour cette année s'il vous plaît?Bonsoir, est il possible de faire le stage chez vous et après postuler pr une alternance ?Bonjour, est-il possible de postuler à un stage de 6 mois en première partie de césure ?