Photo de Bonjour , est ce qu'un stage de 4 mois est envisageable ?

Bonjour , est ce qu'un stage de 4 mois est envisageable ?

2 réponses
14 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Omar N. a demandé pendant le Live Chat Devenez stagiaire chez accenture et soyez acteur du changement ! à Accenture

Catégorie: Stage

Date: jeudi, décembre 3, 2020

Dernière révision: jeudi, décembre 3, 2020

Mélanie G.

Chargée de recrutement

Bonjour Omar, nous recrutons seulement pour des stages de 6 mois

jeudi, décembre 3, 2020

Omar N.

Merci

jeudi, décembre 3, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, N'ayant pas fait une école de commerce de Rang a ai-je mes chances pour un stage?Bonjour,est-il possible d'obtenir un stage de quatre mois à Accenture en étant en deuxième année de Master Grande École?Est-il conseillé de faire d'abord un stage chez Accenture pour faire ensuite une alternance chez ACCENTURE STRATEGY ?Pourriez-vous m'éclairer s'il vous plaît sur le process recrutement en matière de stage?Bonjour à tous ! Proposez-vous des stages de 4 mois en tant que Consultant dans la transition digitale ?Bonjour, un stage en développement permet-il tout de même la prise d’initiative selon vous?Pensez vous qu'il est tard pour postuler à un stage de césure pour janvier?Dans la gestion gestion et financeBonjour, existe-t-il des stages dans la branche développement durable ? MerciBonjour, est-ce que vous recrutez des stagiaires de 4 mois à partir du mois d'avril ou la période est trop courte ?Comment puis-je, dès maintenant, me préparer pour mon stage en février ?Bonjour, est-ce possible de postuler à une offre de stage à pourvoir ASAP, mais de rejoindre uniquement en mars 2021 ?Bonjour, quand est-il souhaitable de postuler en vue d'un premier stage de césure à partir de juin/juillet 2021?Bonjour, peut-on postuler pour un stage de césure ou uniquement fin d'études ?Bonjour, serait-ce possible de savoir les stages que vous souhaiteriez proposer pour cette année s'il vous plaît?Bonsoir, est il possible de faire le stage chez vous et après postuler pr une alternance ?