Photo de Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible d'être employer en étant sorti de diplôme en télétravail ?

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible d'être employer en étant sorti de diplôme en télétravail ?

Photo de Benjamin
2 réponses
41 vues

Informations supplémentaires

J'ai des problèmes de santé et je dois être en télétravail et je cherche une entreprise qui pourrais me prendre alors que je n'ai pas d'expérience réel.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jonathan F. a posé une question à Technologie

Catégorie: Visas

Date: vendredi, mai 12, 2023

Dernière révision: lundi, mai 22, 2023

Photo de Benjamin T.

Benjamin T.

Solutions Architect

Bonjour, Nous effectuons nos onboarding en full remote depuis le COVID. Suivant le projet, nous mettons toujours en place la possibilité de faire du télétravail, je parle ici du cas général : Par exemple sur un projet aéronautique Toulousain, nous faisons du 50% télétravail pour tous les collaborateurs. Mais ici, vous évoquez le cas particulier d'une raison médicale et cela correspond à l'un de nos critères pour faire du full télétravail, j'ai plusieurs personnes qui sont en full télétravail pour raison médical. C'est donc possible, même si certains clients peuvent demander une présence obligatoire sur site, une organisation est possible au sein du projet, ou trouver un projet qui permet le full remote. N'hésitez pas à postuler car selon vos qualifications et vos souhaits, un poste peut sans doute vous convenir à Accenture avec la possibilité de faire du full télétravail. Bon courage pour votre première expérience, Cordialement, Benjamin Tchou.

lundi, mai 22, 2023

Jonathan F.

Merci beaucoup pour votre réponse, j'essayerais de postuler sur plusieurs postes. Cordialement, Jonathan Fouliard

lundi, mai 22, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées