Bonjour, Est-il possible de déposer des candidatures spontanées ?
1 réponse
1891 vues
Informations supplémentaires
En effet, je recherche une société pour m'accompagner sur une mission au sein d'Airbus et j'aurais voulu discuter avec des managers de votre société afin de voir si mon profil et la mission que je supporte vous intéresserez.
Elise U. a posé une question à Accenture
Catégorie: Comment postuler
Date: lundi, août 7, 2017
Dernière révision: lundi, août 7, 2017
Aurélien Z.
Lead Marketing Recrutement
Bonjour Elise,
Nous n'acceptons aujourd'hui que les candidatures sur nos offres actuellement en ligne. Je vous invite donc à candidater à celle qui correspond le mieux à votre recherche.
lundi, août 7, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour , un diplômé universitaire en sciences politiques peut il postuler à accenture?Intéressé par plusieurs postes - candidatures multiples?Bonjour, j’aimerais savoir s’il était possible de déposer une candidature spontanée sur le site et si oui comment ?y-at'il possibilité de déposer une candidature spontanée?Est-ce que vous étudiez les candidatures spontanées ?Bonjour, Puis-je postuler en candidature spontanée à un poste de consultant secteur public?Bonjour, vous faites des recrutements un an à l'avance pour les alternants/ apprentis ?Est-il possible de postuler depuis l'étranger ?Bonjour, peut-il arriver qu'on soit retenu après la session de recrutement et qu'on ne retienne pas notre candidature ?Bonjour, peut-il arriver qu'on soit retenu après la session de recrutement et qu'on ne retienne pas notre candidature ?Bonjour, est-ce possible de postuler à une offre de stage à pourvoir ASAP, mais de rejoindre uniquement en mars 2021 ?Bonjour, peut-on postuler pour un stage de césure ou uniquement fin d'études ?Bonjour, faut-il avoir une expérience préalable, comme une césure, pour postuler en alternance ?Bonsoir, est il possible de faire le stage chez vous et après postuler pr une alternance ?Bonjour, est-il possible de postuler à un stage de 6 mois en première partie de césure ?