Photo de Est-il possible de postuler pour un stage avec une licence de commerce dans une école de commerce anglaise?

Est-il possible de postuler pour un stage avec une licence de commerce dans une école de commerce anglaise?

1 réponse
149 vues

Informations supplémentaires

Je suis en dernière année d'étude de commerce dans une école de commerce anglaise avec une année d'échange universitaire à IE Madrid and NUS Singapour - Accenture UK recrute directement après le bachelor, je me demandais si Accenture France ne recrutait qu'au grade master?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Louise S. a posé une question à Stratégie

Catégorie: Stage

Date: jeudi, mars 8, 2018

Dernière révision: vendredi, mars 9, 2018

Pierre A.

Managing Director Accenture Strategy - M&A

Bonjour Louise, Côté Accenture Strategy France, nous recrutons au niveau Bac+5 (donc Master). Des exceptions à cette règle peuvent être réalisées, mais avec un processus plus rigide, et uniquement si les expériences professionnelles sont particulièrement intéressantes... Pierre

vendredi, mars 9, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, est-il possible de faire des entretiens chez Accenture France pour se faire recruter chez Accenture Canada ?Bonjour, N'ayant pas fait une école de commerce de Rang a ai-je mes chances pour un stage?Bonjour,est-il possible d'obtenir un stage de quatre mois à Accenture en étant en deuxième année de Master Grande École?Bonjour,est-il possible après un stage d'ingénieur études de devenir consultant junior au sein d'Accenture Technology?Bonjour, est-il possible d'intégrer Accenture sur un poste junior après une reconversion pro, et ce même à 30 ans?Est-il possible de devenir consultant junior au sein d'Accenture Technology après des stages en gestion de projets ?Est-il conseillé de faire d'abord un stage chez Accenture pour faire ensuite une alternance chez ACCENTURE STRATEGY ?Bonjour, est-il possible de se faire accompagner par accenture dans l'apprentissage de l'anglais ?Peut on faire un stage à accenture sans avoir une compétence professionnelle en espace français??Est-il possible de postuler depuis l'étranger ?Bonjour, est-ce possible de postuler à une offre de stage à pourvoir ASAP, mais de rejoindre uniquement en mars 2021 ?Bonjour, peut-on postuler pour un stage de césure ou uniquement fin d'études ?Bonjour, est-ce qu'Accenture recrute des consultants junior pour un stage de césure ? (profil : école de commerce)Bonsoir, est il possible de faire le stage chez vous et après postuler pr une alternance ?Peut-on obtenir un contrat CDI au sein d'Accenture, même si on est éligible à avoir un stage (Contrainte de Visa) ?