Bonjour, est-il possible de travailler à distance ? Cdlt
1 réponse
40 vues
Informations supplémentaires
J'habite Amiens ...
Anonyme a posé une question à Interactive
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: samedi, février 13, 2021
Dernière révision: mardi, février 23, 2021
Aïnhoa Y.
Community Manager
Bonjour, oui bien sûr ! En dehors de la situation actuelle, le télétravail existe depuis plusieurs années chez Accenture. Nos collaborateurs ont la possibilité de télétravailler depuis chez eux s'ils le souhaitent.
Depuis le début de la pandémie, nous sommes tous en télétravail. Des retours sur site / chez le client sont possibles sous certaines conditions.
J'espère que cela a répondu à votre question :)
mardi, février 23, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pourriez-vous me présenter brièvement votre métier?Bonjour, Est-il possible de déposer des candidatures spontanées ?Bonjour,est-il possible après un stage d'ingénieur études de devenir consultant junior au sein d'Accenture Technology?Peut on passer d'Accenture Technology à Accenture Operation ?Bonjour, est-ce qu'Accenture offre des opportunités de carrière pour un profil universitaire (psy du travail)?Bonjour, est-il possible de se faire accompagner par accenture dans l'apprentissage de l'anglais ?Est-il possible de postuler depuis l'étranger ?Bonjour, est -il possible en tant que développeur de devenir consultant fonctionnel /PO chez accenture?Bonjour, Est il possible de prendre des stagiairesBonjour, peut-on postuler pour un stage de césure ou uniquement fin d'études ?Peut-on obtenir un contrat CDI au sein d'Accenture, même si on est éligible à avoir un stage (Contrainte de Visa) ?Bonjour, est-il possible de postuler à un stage de 6 mois en première partie de césure ?Bonjour, pourriez-vous prendre un stagiaire en 2ème partie de césure ?Après une alternance chez Accenture, peut-on être embauché par la suite ?quels sont les lieux de travail possible, je suis de Liège, y a t il un poste de travail aux alentours?