Photo de Bonjour, j’aimerais savoir s’il était possible de déposer une candidature spontanée sur le site et si oui comment ?

Bonjour, j’aimerais savoir s’il était possible de déposer une candidature spontanée sur le site et si oui comment ?

2 réponses
324 vues

Informations supplémentaires

Je cherche en fait à rejoindre une les équipes digitales en tant que copywriter trilingue. Est-ce une fonction susceptible de vous intéresser ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Eude X. a posé une question à Interactive

Catégorie: Comment postuler

Date: jeudi, mai 17, 2018

Dernière révision: jeudi, mai 24, 2018

Madeline V.

Bonjour Eude, je ne sais pas exactement si nous recherchons actuellement un profil comme le tien pour cette fonction. Les besoins sont en évolution permanente c'est pourquoi le mieux est de candidater spontanément en précisant ce que tu recherches et tu seras contacté si une opportunité peut t'être proposée qu'elle soit directement dans ce que tu souhaites ou du moins qu'elle s'en approche. Pour postuler tu peux passer par ce site : https://www.accenture.com/fr-fr/careers/jobsearch

jeudi, mai 24, 2018

Eude X.

Merci beaucoup pour cette réponse, chère Madeline. En fait je n'arrive pas à savoir où postuler spontanément. Même après maintes recherches, cela est assez difficile. Merci pour ton retour.

jeudi, mai 24, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?