Comment faire pour continuer son role a Accenture dans un autre pays? Des conseils?
1 réponse
61 vues
Anonyme a posé une question à Antoine C.
Catégorie: Mobilité interne
Date: lundi, avril 25, 2022
Dernière révision: lundi, mai 2, 2022
Antoine C.
Sales & Delivery Manager sur les comptes Utilities
Bonjour, chaque bureau d'Accenture est indépendant et a ses propres besoins en terme de profils et de recrutement.
Le plus simple est d'avoir des contacts dans le pays souhaité et voir dans quelle mesure les besoins du pays en question correspondent à votre profil.
Il faut souvent s'y prendre à l'avance car cela nécessite un process de recrutement propre au pays.
lundi, mai 2, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelles qualités et compétences pour entrer chez Accenture?Bonjour, qu'est ce qui vous passionne dans votre rôle chez Accenture?Bonsoir , comment postuler a un stage chez Accenture ?Bonjour, Comment se passe la vie de stagiaire (consultant junior) chez Accenture ?Quelles sont les qualités d'un consultant chez Accenture ?Comment présenter efficacement une candidature à l'international pour un poste de junior consultant (stagiaire) ?Quel est le processus pour le recrutement des stagiaires à Accenture?Comment postuler pour un stage de fin d'étude chez Accenture Consulting?Bonjour. Je suis une jeune diplômée en économie en fin de stage et j'aimerais vraiment intégrer Accenture. Que faire ?J'aimerais intégrer Accenture. Comment procéder ?Bonjour, quels sont vos conseils pour réussir son stage chez Accenture ?Comment se préparer au mieux à son stage de fin d'études chez Accenture ?Quelles opportunités dans le conseil dédié aux médias chez Accenture?Bonjour, comment sont organisées les practices chez Accenture ?Comment se déroule une cooptation chez Accenture ? C'est également valable pour intégrer des stagiaires ?