Bonjour, en quoi consiste un entretien partner pour l'entité Consulting ? Merci :)
1 réponse
204 vues
Anonyme a posé une question à Consulting
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mercredi, mars 3, 2021
Dernière révision: jeudi, mars 11, 2021
Aïnhoa Y.
Community Manager
Bonjour, notre processus de recrutement pour nos métiers Consulting consiste en une session de recrutement durant laquelle vous serez évalué.e sur : une étude de cas collective ainsi qu'un entretien individuel avec un manager.
Cet entretien est un entretien de motivation où l'on vous pose des questions autour de votre motivation à nous rejoindre, votre parcours etc.
jeudi, mars 11, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, qu'elles sont vos missions au sein d'Accenture Consulting?Bonjour, quelles sont les missions d'un consultant?Bonjour, quel est le quotidien d'un Consultant Accenture?Bonjour, quelles sont les tâches qu'est amené à réaliser un consultant junior à Accenture Consulting ?Je veux savoir comment obtenir un entretien d'embauche pour un poste de consultant Workday chez accenture ?Bonsoir, je suis intéressée par vos postes de Workday consultants, comment puis-je réussir à obtenir un entretien ?Bonjour, comment Accenture vous forme t-il au métier de consultant junior ( par exemple) Merci?Bonjour, sur quel type de mission peut-être positionné un consultant junior chez Accenture consulting? Merci.Bonjour, recrutez-vous sur des postes de consultant fonctionnel ?Quelles sont les missions des Technology Consultants de l'entité Accenture Consulting ?Quel est le rôle d'un consultant (fonctionnel) Service Now ?Bonjour! Comment s'organise le staffing des consultants stagiaires?En quoi consiste l'entretien avec le Managing Director d'Accenture Consulting?Bonjour, quelles sont les tâches quotidiennes d'un alternant consultant junior ?Quels éléments font que l’on passe de Consultant Junior à Consultant ?