Photo de Comment se déroule un entretien d'étude de cas collective en ligne 2021 ?

Comment se déroule un entretien d'étude de cas collective en ligne 2021 ?

1 réponse
1088 vues

Informations supplémentaires

Je suis récemment convoqué pour une session de recrutement en ligne dans laquelle nous devons réaliser une étude de cas collective. J'aimerais bien savoir comment se déroule cet entretien : Combien de temps prend-il pour préparer ce cas lors de cet entretien ? Combien de temps faut-il réaliser la présentation orale PPT ? Devraient les candidats présenter la globalité ou chacun occuperait une partie ? Serait cette présentation en anglais ou en français ? Serait le sujet d'étude de cas varié en fonction de cinq différentes entités qu'on postule chez Accenture ou tous les candidats regrouperait pour cette session de recrutement ? Je vous remercie en avance de votre réponse et de votre patience.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jade Y. a posé une question à Technologie

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: lundi, janvier 25, 2021

Dernière révision: mardi, février 23, 2021

Aïnhoa Y.

Community Manager

Bonjour, l'étude de cas lors de la session recrutement se fait en groupe, à distance (via Teams). L'exercice dure 1h30 et vous êtes en groupe de 5-6 personnes, que nous avons constitué au préalable. On vous énonce le cas et vous débuterez votre travail. A l'issue du temps imparti, une restitution a lieu. Il faudra avoir un support (ppt ou autre). Le sujet concerne l'entité à laquelle vous avez postulé. ces points-là vous seront rappelés au début de la session. Bon courage !

mardi, février 23, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?