Lors de l'étude de cas, sommes-nous mélangé entre filières, ou sommes-nous groupés entre candidat SAP uniquement?
1 réponse
693 vues
Informations supplémentaires
Je passe la session de recrutement de fin avril pour un poste de consultant SAP junior, et tout conseil sur la préparation de l'étude de cas est le bienvenue. Je souhaite surtout savoir si je dois relire mes cours sur les différents modules de SAP et leur utilisation.
Mohammed J. a posé une question à Technologie
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mardi, avril 6, 2021
Dernière révision: mardi, avril 6, 2021
Nathalie A.
Senior manager Accenture Technology - Technology delivery
Les recrutements se font par marque Accenture; En ce qui concerne SAP, cela fait parti Accenture Technology.
mardi, avril 6, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour moi c’est Charles. J’aimerais savoir si Accenture Technology propose des alternances sur SAP?Bonjour, mon cursus est axé sur la finance. Je souhaite m'orienter vers SAP. Est-ce cohérent ? Complémentaire?Mon profil peut-il intéresser Accenture pour devenir Consultant fonctionnel SAP?Est ce qu'Accenture recrute des collaborateurs dans le domaine du e-learning ?Bonjour , Accenture recrute-t-il des étudiants de master 2 mécanique en alternance ?Est-ce que vous étudiez les candidatures spontanées ?Bonjour, quels organismes de formation en matière de SAP me conseillerez vous? (en alternance idéalement)Bonjour, quelle formation suivre pour devenir consultant SAP ?Est-ce possible de devenir consultant SAP en ayant eu une utilisation minime de SAP ?Bonsoir, possédez-vous des Graduate Program, et si oui dans quel contexte ?Bonjour, peut-on postuler pour un stage de césure ou uniquement fin d'études ?Comment se déroule la session de recrutement ? Serons-nous groupés en fonction des différentes entités d’Accenture ?Bonjour, est-il possible d'en savoir plus sur votre programme de recrutement des consultants SAP pour 2021 ?Bonjour, est-ce que l'étude de cas en groupe sert aussi à mesurer les compétences techniques du candidat ?Est-ce que les études de cas (collectives ou non) se font en anglais ou en français pour une offre d’alternance à Paris?