Photo de Bonjour, quelle formation suivre pour devenir consultant SAP ?

Bonjour, quelle formation suivre pour devenir consultant SAP ?

1 réponse
270 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je vous contacte car je travaille actuellement sur un projet d´implémentation d´un SAP et j´ai un background commercial. Je souhaiterais devenir consultante SAP et je me demande s´il est donc possible d´être formée en interne chez Accenture lors d´une embauche en CDI ou s´il faut impérativement suivre une formation SAP en externe auparavant, sachant que je n´utilise pas concrêtement SAP actuellement. Merci d´avance pour votre retour, Cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Accenture

Catégorie: Conseils de carrière

Date: jeudi, août 22, 2019

Dernière révision: lundi, septembre 23, 2019

Maya V.

Senior Manager Accenture Technology

Bonjour, Nous avons de nombreuses opportunités SAP et avons des cycles de formations / certifications très complètes en interne Accenture. Ainsi si vous êtes embauchée, elles vous seront accessibles. L'expertise SAP n'est pas un pré-requis à l'embauche, il faut démontrer surtout votre habilité / appétence à monter en compétence sur des sujets, votre aptitude à communiquer, votre motivation et pro-activité. Si vous avez une expérience sur un autre ERP, ou sur les phases d'implémentation d'un ERP, n'hésitez pas à les mettre en avant lors de vos entretiens. En espérant avoir répondu à votre interrogation, Bien à vous, Maya

lundi, septembre 23, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?