Est-ce possible de devenir consultant SAP en ayant eu une utilisation minime de SAP ?
Informations supplémentaires
Je travaille actuellement sur un projet d'implémentation d'un SAP et en est une faible utilisation mais connais tous les processus liés à la gestion d'un projet SAP et à son implémentation Je me demandais si Accenture est intéressé par ce type de profil car sur les offres de consultant SAP, des années d'utilisation de SAP sont toujours requises (au moins 2 ans) Merci d'avance
Sandra M. a demandé pendant le Live Chat Nos métiers en régions : Pourquoi pas avec vous ? à Accenture
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, octobre 23, 2019
Dernière révision: mercredi, octobre 23, 2019
Marion K.
Chargée de Recrutement Senior
Oui sur un rôle de consultant fonctionnel
mercredi, octobre 23, 2019
Marion K.
Nous recrutons occasionnellement des Key user SAP
Sandra M.
Bonjour Marion, merci du retour, c'est le métier de consultant fonctionnel qui m'intéresserait mais Accenture recrute bien qu'en ayant eu une faible utilisation de SAP ?
Marion K.
Oui mais sur un profil junior uniquement car nous ne pouvons pas valoriser ton expérience précédente sur ce métier
Marion K.
Qui est spécifique*
Marion K.
Quel est ton parcours?
Sandra M.
Oui c'est le profil junior qui m'intéresse, j'ai fait un Master d'école de commerce en alternance en Gestion de projet et je suis actuellement en VIE au sein d'une multinationale sur un projet s'implémentation d'un SAP, sur la partie Trade (compréhension du besoin, design d'une solution, phase de testings avec les key users, trainings, etc....)
Marion K.
Super, nous avons des besoins récurrents SAP
Marion K.
Je vous laisse postuler sur le site carrière sur l'annonce "consultant expérimenté SAP"
Marion K.
Il s'agit de notre offre générique
Marion K.
Ou contacter ma collaboratrice Kassy Mephu sur LinkedIn
Sandra M.
D'accord, merci beaucoup pour votre retour rapide,
bonne soirée
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.