Photo de Est-ce possible de devenir consultant SAP en ayant eu une utilisation minime de SAP ?

Est-ce possible de devenir consultant SAP en ayant eu une utilisation minime de SAP ?

14 réponses
283 vues

Informations supplémentaires

Je travaille actuellement sur un projet d'implémentation d'un SAP et en est une faible utilisation mais connais tous les processus liés à la gestion d'un projet SAP et à son implémentation Je me demandais si Accenture est intéressé par ce type de profil car sur les offres de consultant SAP, des années d'utilisation de SAP sont toujours requises (au moins 2 ans) Merci d'avance

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sandra M. a demandé pendant le Live Chat Nos métiers en régions : Pourquoi pas avec vous ? à Accenture

Catégorie: Qualifications

Date: mercredi, octobre 23, 2019

Dernière révision: mercredi, octobre 23, 2019

Marion K.

Chargée de Recrutement Senior

Oui sur un rôle de consultant fonctionnel

mercredi, octobre 23, 2019

Marion K.

Chargée de Recrutement Senior

Nous recrutons occasionnellement des Key user SAP

mercredi, octobre 23, 2019

Sandra M.

Bonjour Marion, merci du retour, c'est le métier de consultant fonctionnel qui m'intéresserait mais Accenture recrute bien qu'en ayant eu une faible utilisation de SAP ?

mercredi, octobre 23, 2019

Marion K.

Chargée de Recrutement Senior

Oui mais sur un profil junior uniquement car nous ne pouvons pas valoriser ton expérience précédente sur ce métier

mercredi, octobre 23, 2019

Marion K.

Chargée de Recrutement Senior

Qui est spécifique*

mercredi, octobre 23, 2019

Marion K.

Chargée de Recrutement Senior

Quel est ton parcours?

mercredi, octobre 23, 2019

Sandra M.

Oui c'est le profil junior qui m'intéresse, j'ai fait un Master d'école de commerce en alternance en Gestion de projet et je suis actuellement en VIE au sein d'une multinationale sur un projet s'implémentation d'un SAP, sur la partie Trade (compréhension du besoin, design d'une solution, phase de testings avec les key users, trainings, etc....)

mercredi, octobre 23, 2019

Marion K.

Chargée de Recrutement Senior

Super, nous avons des besoins récurrents SAP

mercredi, octobre 23, 2019

Marion K.

Chargée de Recrutement Senior

Je vous laisse postuler sur le site carrière sur l'annonce "consultant expérimenté SAP"

mercredi, octobre 23, 2019

Marion K.

Chargée de Recrutement Senior

Il s'agit de notre offre générique

mercredi, octobre 23, 2019

Marion K.

Chargée de Recrutement Senior

Ou contacter ma collaboratrice Kassy Mephu sur LinkedIn

mercredi, octobre 23, 2019

Sandra M.

D'accord, merci beaucoup pour votre retour rapide, bonne soirée

mercredi, octobre 23, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?