Photo de Bonsoir, possédez-vous des Graduate Program, et si oui dans quel contexte ?

Bonsoir, possédez-vous des Graduate Program, et si oui dans quel contexte ?

10 réponses
359 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Neïla F. a demandé pendant le Live Chat Nos métiers du futur : Pourquoi pas avec vous ? à Accenture

Catégorie: Avantages du personnel

Date: mercredi, décembre 11, 2019

Dernière révision: mercredi, décembre 11, 2019

Eheb V.

CONSULTANT DIGITAL MANUFACTURING MES

Bonsoir Neila, Non il n'y a pas de Graduate Program au sein d'Accenture.

mercredi, décembre 11, 2019

Neïla F.

Ah? On m'a pourtant garantie qu'il y en avait...

mercredi, décembre 11, 2019

Eheb V.

CONSULTANT DIGITAL MANUFACTURING MES

Je vais demander une confirmation de mon coté afin d'en être sûr. Pourquoi ce souhait de faire un Graduate Program ?

mercredi, décembre 11, 2019

Neïla F.

Je vais effectuer un stage chez Accenture Technology et j'aimerais découvrir rapidement l'envergure de l'entreprise ainsi que de bénéficier d'un booster de carrière

mercredi, décembre 11, 2019

Neïla F.

(Après le stage bien évidemment) ainsi que de pouvoir voyager si possible

mercredi, décembre 11, 2019

Eheb V.

CONSULTANT DIGITAL MANUFACTURING MES

Je viens de vérifier, cela existe à priori effectivement mais les places sont très limités. Tout se passe sur le site ci-contre -> https://www.accenture.com/au-en/careers/graduate-programs

mercredi, décembre 11, 2019

Eheb V.

CONSULTANT DIGITAL MANUFACTURING MES

Pour ce qui est des déplacements ça dépend vraiment des missions. Par exemple dans mon cas on se déplace souvent en Roumanie et Inde pour nos Delivery Center. Ainsi que des déploiements d'outils qui peuvent se faire partout dans le monde. Dans mon cas Portugal, Brésil, Maroc ...

mercredi, décembre 11, 2019

Ghita U.

Chargée de communication digitale

Bonsoir Neïla, Y a t il des régions sur lesquelles vous aimeriez travailler en particulier ? Il est toujours intéressant de les préciser une fois chez nous car permettrait de satisfaire vos attentes dans la mesure du possible :)

mercredi, décembre 11, 2019

Neïla F.

Je n'ai pas réellement de préférence et suis ouverte à tout :) Merci en tout cas pour vos réponses rapides

mercredi, décembre 11, 2019

Ghita U.

Chargée de communication digitale

Parfait alors ! Bon courage et bonne continuation !

mercredi, décembre 11, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?