Photo de Suite aux tests psychotechniques

Suite aux tests psychotechniques

27 réponses
232 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, ayant effectué en distanciel des tests psychotechniques variés (en anglais), il était question à posteriori de cas d'étude en groupe ou encore d'entretiens, selon les informations lues en ligne. Ma question se porte sur ceux-ci, sommes-nous censés recevoir un mail nous avertissant des débuts de ces cas ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Thibaut O. a demandé pendant le Live Chat Adoptez un état d'esprit Cloud Native et soyez acteur du changement à Accenture

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mardi, février 9, 2021

Dernière révision: mardi, février 9, 2021

Ingrid P.

Chargée de recrutement

Bonjour Thibaut, merci pour ta question

mardi, février 9, 2021

Ingrid P.

Chargée de recrutement

Effectivement, tu auras un retour suite au test en ligne que tu as passé

mardi, février 9, 2021

Ingrid P.

Chargée de recrutement

Si c'est positif, tu seras convié pour l'étape des études de cas

mardi, février 9, 2021

Thibaut O.

Entendu, merci de votre réponse.

mardi, février 9, 2021

Thibaut O.

J'aurais une question supplémentaire, dans le cadre d'une candidature au Luxembourg, il était question de compétence en Français/Anglais courant, savez-vous si le cas d'étude ou les entretiens postérieurs sont en Anglais ou Français ?

mardi, février 9, 2021

Ingrid P.

Chargée de recrutement

Thibaut, malheureusement, je n'ai pas la visibilité sur le déroulé du process au Luxelbourd

mardi, février 9, 2021

Ingrid P.

Chargée de recrutement

Néanmoins, je suis disponible si vous avez des questions pour le process en France :)

mardi, février 9, 2021

Thibaut O.

Très bien, je vous remercie :)

mardi, février 9, 2021

Marie B.

Je suis intéressée par la question de Thibaut dans le cadre d'une candidature en France. Est-ce que l'étude de cas collective ou bien les entretiens individuels subséquents comportent des parties en anglais ?

mardi, février 9, 2021

Chuhao R.

Bonjour, je voudrais savoir la session de recrutement avec l'entretien individuelle et l'étude de cas collectif est laquele étape dans la processus de recruement? Est ce que nous aurons la décision d'embouche après cette démi-journée d'entretien ou il reste encore des entretien à passer? Merci d'avance pour votre réponse.

mardi, février 9, 2021

Ingrid P.

Chargée de recrutement

Bonjour Marie, merci pour ta question

mardi, février 9, 2021

Ingrid P.

Chargée de recrutement

Oui, vous pouvez avoir un échange en anglais lors de l'entretien manager notamment

mardi, février 9, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?