Photo de Exemples de missions chez Accenture

Exemples de missions chez Accenture

7 réponses
51 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Omid V. a demandé pendant le Live Chat Rejoindre une entreprise en phase avec vos valeurs : la diversité et l'inclusion chez Accenture à Accenture

Catégorie: Général

Date: jeudi, juin 24, 2021

Dernière révision: jeudi, juin 24, 2021

Omid V.

Pourriez-vous nous parler d'une mission chez Accenture qui vous a particulièrement marquée ?

jeudi, juin 24, 2021

Abdellah A.

Manager

Ma mission actuelle, par exemple, qui me permet de faire un grand écart entre des compétences business dans le domaine des "services financiers" et des compétences techniques liées à la gestion des DATA platformes, et de pouvoir jongelr entre des actuaires financiers, et des développeurs data scientists et apprendre à parler le langage de tous ces profils

jeudi, juin 24, 2021

Abdellah A.

Manager

J'aime jouer ce rôle de traducteur pour faire avancer le projet

jeudi, juin 24, 2021

Omid V.

Comment favorisez-vous la montée en compétences des collaborateurs juniors ? Quelles sont les compétences clés que vous recherchez chez un junior ? Auriez-vous des conseils à donner à un jeune diplômé qui souhaite intégrer Accenture ?

jeudi, juin 24, 2021

Abdellah A.

Manager

Les collaborateurs junior sont invités à réalsier des formations thématiques en focntion des besoins de la mission. Mais la meilleur formation , à mon avis, est sur le terrain. Ce qu'on cherche chez un junior, est sa rigueur, sa curiosité pour apprendre de nouvelles choses, sa capacité de comprendre un problème, et de lui apporter une solution, et son esprit d'équipe

jeudi, juin 24, 2021

Omid V.

Merci de votre réponse Abdellah. La rigueur et la curiosité sont deux moteurs essentiels à la montée en compétences d'un junior

jeudi, juin 24, 2021

Abdellah A.

Manager

Oui, il faut garder en tête, qu'on vous demande pas d'être de sexperts pour réussir vos missions, mais avoir des têtes bien faites :)

jeudi, juin 24, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?