Photo de J'ai échoué au test cognitif pour un poste (consultant junior), est-il utile de postuler pour d'autres alternances

J'ai échoué au test cognitif pour un poste (consultant junior), est-il utile de postuler pour d'autres alternances

5 réponses
132 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Simon B. a demandé pendant le Live Chat Démarrez votre carrière en choisissant l’alternance chez Accenture et soyez acteur du changement ! à Accenture

Catégorie: Éligibilité

Date: jeudi, mai 6, 2021

Dernière révision: jeudi, mai 6, 2021

Manon C.

Consultante Junior en Management

Hello Simon, si c'est pour le même type de poste tu ne pourras malheureusement pas postuler une deuxième fois... :/

jeudi, mai 6, 2021

Simon B.

Merci pour votre réponse, postuler pour des alternances pour Septembre prochain est donc inutile si j'ai bien compris? Je pourrais de nouveau candidater pour les alternances en 2022?

jeudi, mai 6, 2021

Aïnhoa Y.

Community Manager

Simon, si vous avez échoué aux tests en 2021, vous ne pourrez pas repasser les tests pour un même poste durant 1 an. Donc 2022 devrait être bon :)

jeudi, mai 6, 2021

Simon B.

Merci de vos réponses et bonne continuation!

jeudi, mai 6, 2021

Aïnhoa Y.

Community Manager

Merci Simon, vous aussi !

jeudi, mai 6, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, est ce que accenture propose des postes d'ingéieur automatisation des tests?Bonjour, je voudrais comprendre ce qui fait que mes candidatures ne me permettent pas de décrocher un entretien.Comment présenter efficacement une candidature à l'international pour un poste de junior consultant (stagiaire) ?Bonjour, Puis-je postuler en candidature spontanée à un poste de consultant secteur public?J'ai postulé avec une candidature qui correspondait au poste et pourtant j'ai eu un refus, qu'elle est la raison ?Bonjour, est-ce qu'Accenture recrute des consultants junior pour un stage de césure ? (profil : école de commerce)Bonjour, faut-il avoir une expérience préalable, comme une césure, pour postuler en alternance ?Bonsoir, faut-il avoir une précédente expérience en conseil pour postuler? Sinon quels étaient vos parcours Quelles compétences techniques/connaissances préalables sont attendues chez un alternant Consultant Junior ?Bonjour, comment savoir le statut de ma candidature pour une alternance?Bonjour, merci pour cet évènement. Que valoriser dans un entretien d'alternance lorsqu'on manque d'expérience?J'ai échoué un test cognitif en 12/2019 pour un stage de fin d'étude. Quand puis-je repostuler pour le même poste?Est-il éventuellement possible de postuler un an en avance pour un poste de consultant en apprentissage coté strategy ?Bonjour, j'ai passé les tests cognitifs la semaine dernière mais je n'ai toujours pas eu de retour.Bonjour, je suis intéressée par un poste de consultante SIRH en alternance au sein d'Accenture