Photo de Le processus de recrutement pour travailler en région est-il le même que pour Paris ? Comment cela se passe-t-il ?

Le processus de recrutement pour travailler en région est-il le même que pour Paris ? Comment cela se passe-t-il ?

15 réponses
100 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Antoine E. a demandé pendant le Live Chat Nos métiers en régions : Pourquoi pas avec vous ? à Accenture

Catégorie: Général

Date: mercredi, octobre 23, 2019

Dernière révision: mercredi, octobre 23, 2019

Marion K.

Chargée de Recrutement Senior

Bonjour Antoine, cela dépend mais en général tu dois passer une session de recrutement à Paris.

mercredi, octobre 23, 2019

Antoine E.

C'est noté merci

mercredi, octobre 23, 2019

Marion K.

Chargée de Recrutement Senior

Quel est ton background? école d'ingénieur?

mercredi, octobre 23, 2019

Thibault I.

FSS Reporting Airbus

Antoine, A toulouse le processus est consitutué de deux entretiens pour un stage un avec un RH et un avec un manager opérationnel expérimenté

mercredi, octobre 23, 2019

Antoine E.

Ecole de management. Je suis actuellement en Master 2 en parcours audit, expertise et conseil. Je termine les cours fin décembre, puis effectue un stage à l'étranger pour 6 mois à compter de janvier. Y a-t-il des sessions de recrutements pendant l'été ou je devrais attendre septembre ?

mercredi, octobre 23, 2019

Antoine E.

2020 donc

mercredi, octobre 23, 2019

Corentin D.

Business Process Services Analyst

De mon expérience personnelle et pour avoir vu des nouveaux arrivants à toute période de l'année, je pense qu'il n'y a pas de règle fondamentale. S'il y a des opportunités et des besoins, les recrutements peuvent se faire à toute période de l'année.

mercredi, octobre 23, 2019

Ghita U.

Chargée de communication digitale

Oui exact ! Nous recrutons tout au long de l'année !

mercredi, octobre 23, 2019

Corentin D.

Business Process Services Analyst

Maintenant, cela dépend des clients et des régions. Je sais également qu'à Toulouse, nous vivons une croissance très importante depuis plusieurs années. J'espère que cela durera :)

mercredi, octobre 23, 2019

Marion K.

Chargée de Recrutement Senior

Il y a des sessions de recrutement chaque semaine donc tu auras le temps de passer des entretiens chez nous durant l'été.

mercredi, octobre 23, 2019

Antoine E.

D'accord merci pour vos réponses :) Je reviens sur ce que disait Thibault : le fait que le second entretien se passe avec un manager opérationnel expérimenté. Comment cet entretien se déroule-t-il ?

mercredi, octobre 23, 2019

Thibault I.

FSS Reporting Airbus

Pour moi j'ai du me présenter en insistant sur ce qui n'était pas écrit dans mon CV en particulier sur mes missions occupées lors de mes précédentes expériences pour connaître mon niveau technique. Ensuite quelques questions et un échange pour connaître ma personnalité et voir ma capacité à m'adapter

mercredi, octobre 23, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?