quels sont les lieux de travail possible, je suis de Liège, y a t il un poste de travail aux alentours?
1 réponse
14 vues
Anonyme a posé une question à Nathalie A.
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: dimanche, octobre 17, 2021
Dernière révision: lundi, novembre 8, 2021
Nathalie A.
Senior manager Accenture Technology - Technology delivery
Bonjour, notre façon de faire est de travailler dans les locaux du client - Donc en fonction du client on peut travailler un peu partout en Europe ou dans le monde.
lundi, novembre 8, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Géraldine, tu sembles apporter de l'importance au bien être au travail. Qu'en est-il de vos locaux ?Bonjour, pourriez-vous me donner une idée de comment se passe votre semaine de travail chez Accenture?Comment puis-je avoir un permis de travail en France ?Je ne suis pas parisien, et je hais la vie parisienne. Y'a t-il une place pour moi chez Accenture ?Bonjour, comment décririez-vous l’ambiance de travail chez Accenture ?Je veux savoir comment obtenir un entretien d'embauche pour un poste de consultant Workday chez accenture ?Bonjour, quelles sont les industries pour lesquelles vous travaillez? Vous arrive-t-il d'avoir des client luxe?Bonsoir, je suis intéressée par vos postes de Workday consultants, comment puis-je réussir à obtenir un entretien ?Quels sont selon vous les secteurs en sécurité où il y aurait une forte demande de collaborateurs?Bonsoir, pouvez-vous me préciser le poste et les qualités recherchés ?Bonjour, Quelle position convient le plus à un ingénieur mécanique chez accenture?Le processus de recrutement pour travailler en région est-il le même que pour Paris ? Comment cela se passe-t-il ?je voudrais savoir quel est le travail ingénieur de projet chez Accenture. Et s'ily a une formation pour les debutantsBonjour, j'aimerais savoir qui sont vos clients et si possible de quels domaines ?Bonjour, est-il possible de travailler à distance ? Cdlt