Photo de J'ai reçu votre adresse sur notre groupe Sahel facilitateur . je trouve accenture que propose opportunités d’échange

J'ai reçu votre adresse sur notre groupe Sahel facilitateur . je trouve accenture que propose opportunités d’échange

Photo de Tristan
1 réponse
137 vues

Informations supplémentaires

Comment candidater, je réside au Mali

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mahamane K. a posé une question à Securité

Catégorie: Visas

Date: mercredi, février 7, 2018

Dernière révision: lundi, mars 5, 2018

Photo de Tristan E.

Tristan E.

Manager Sécurité

Bonjour, Afin de candidater il faut aller sur le site careers d'Accenture à l'adresse suivante https://www.accenture.com/fr-fr/careers/jobsearch Cordialement, Tristan

lundi, mars 5, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'ai récemment pris connaissance d'une offre pour un poste de chargé de communication digitale en alternance.Bonjour Laure, qu'avez-vous utilisé comme support pour votre cas collectif pour la préparation de votre entretien?Bonjour Pierre, ton expérience chez Accenture devrait pouvoir m'aiguiller...Bonjour, j'aimerais savoir si vous avez déjà eu l'occasion de prendre des alternants développeur ?Bonjour moi c’est Charles. J’aimerais savoir si Accenture Technology propose des alternances sur SAP?Bonjour Nathalie, qui puis-je contacter chez Accenture pour candidater pour un contrat en alternance ?Bonjour Sarah, pourrais-je prétendre à un poste de PMO au vu de mon profil ?https://www.linkedin.com/in/dassine-saheb-0aBonjour, j'aurais besoin de tes conseilles pour un changement de carrières vers SAP FI/COBonjour, j'ai une expérience significative dans la transformation digitale, cela est il un plus pour vous rejoindre ?Bonjour à tous merci d'avoir offert cette opportunité d'échange...Pensez-vous qu'une réorientation de (AI + SaS appliqué Social Media) vers le consulting stratégy est envisageable? MerciBonjour, vous faites des recrutements un an à l'avance pour les alternants/ apprentis ?Bonjour, Consultante IT-BA .J'aimerai rejoindre votre groupe, puis-je vous transmettre mon CV? Bien cordialement, F.LJ'ai rencontré Accenture au Forum UTT. Devrais-je : attendre qu'ils me contactent ou postuler à des offres en ligne ?Bonjour, recrutez-vous des consultants FS en alternance s’il vous plait ?