Photo de Bonjour, j'ai une expérience significative dans la transformation digitale, cela est il un plus pour vous rejoindre ?

Bonjour, j'ai une expérience significative dans la transformation digitale, cela est il un plus pour vous rejoindre ?

1 réponse
174 vues

Informations supplémentaires

Je suis un passionné de mode (sportswear) et mon envie première est de "digitaliser" ce monde.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Lamine B. a posé une question à Consulting

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: dimanche, novembre 4, 2018

Dernière révision: lundi, janvier 14, 2019

Ghita U.

Chargée de communication digitale

Bonjour Lamine, Merci de votre question. Bien sûr! Nous serions ravis de vous voir postuler à l'une de nos offres ! N’hésitez surtout pas à visiter notre site carrière, et à postuler aux offres qui vous semblent pertinente pour votre profil :https://www.accenture.com/fr-fr/careers Merci, Cordialement,

lundi, janvier 14, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Je veux faire mon alternance M2 en transformation digitale. Est-ce possible chez AccentureBonjour, j'ai récemment pris connaissance d'une offre pour un poste de chargé de communication digitale en alternance.Bonjour Christophe, peux-tu me donner ta définition de la notion de digital ?Bonjour, j'aimerais savoir si vous avez déjà eu l'occasion de prendre des alternants développeur ?Bonjour!Est-il possible pour un jeune diplomé d'une école d'ingénieurs de rejoindre l'équipe de Marketing digital? MerciBonjour, est-ce qu'Accenture accompagne également les entreprises du secteur du tourisme dans leur transition digitale ?Sur quels types de projets de transformation digitale un jeune diplômé (Bac+5) doit-il être compétent ?Accenture accompagne-t-il également les entreprises du secteur touristique dans leur transformation digitale?Bonsoir à tous ! Quelle(s) différence(s) essentielle(s) existe-t-il entre Accenture Technology et Accenture Digital ?Bonjour à tous ! Proposez-vous des stages de 4 mois en tant que Consultant dans la transition digitale ?Proposez-vous des alternances dans le cadre d'un Master en Digital Business ? Impossible de trouver où postuler ! MerciBonjour, ayant un master en management mais non issu numérique, puis-je candidater directement ou dois-je me reformer?Bonjour, pouvez vous m'éclairer concernant les différences du travail effectué par l'entité Digital et Technology ?Bonjour, vous faites des recrutements un an à l'avance pour les alternants/ apprentis ?Bonjour, faut-il avoir une expérience préalable, comme une césure, pour postuler en alternance ?