Bonjour, j'aimerais savoir si vous avez déjà eu l'occasion de prendre des alternants développeur ?
1 réponse
156 vues
Nicolas X. a posé une question à Technologie
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: lundi, avril 2, 2018
Dernière révision: lundi, avril 2, 2018
Maya V.
Senior Manager Accenture Technology
Bonjour, oui nous avons des alternants developpeurs qui sont embauchés.
lundi, avril 2, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Nathalie, je vois que tu as beaucoup évolué au sein de Accenture. Quels ont été les tournants de ta carrière?Bonjour, depuis combien de temps accompagnez vous des stagiaires ou alternants dans leur projet professionnel ?bonjour, comment je peux obtenir un contrat alternance à ACCENTURE ??(je suis développeur web)Bonjour, est ce que le métier de développeur consiste à seulement faire du coding? Merci beaucoupBonjour, j'ai une expérience significative dans la transformation digitale, cela est il un plus pour vous rejoindre ?Bonjour Gauthier, j'aurais aimé savoir ce qui vous a mené à votre carrière dans le consulting?Bonjour, vous faites des recrutements un an à l'avance pour les alternants/ apprentis ?Bonjour, est -il possible en tant que développeur de devenir consultant fonctionnel /PO chez accenture?est-il possible d’exercer le métier de product owner /conseil à accenture avec que des expériences de développeur?Bonsoir, possédez-vous des Graduate Program, et si oui dans quel contexte ?Bonjour, faut-il avoir une expérience préalable, comme une césure, pour postuler en alternance ?Bonjour, pourriez-vous prendre un stagiaire en 2ème partie de césure ?Acceptez vous des alternants en reconversion professionnelle?Quels sont les routeurs des alternants développeurs après leurs expérience chez Accenture ?À l'instant Bonjour, est ce qu' il y a des offres en alternance en lien avec le développement web et mobile ?